Retour à la normale sur la
Bon voyage à tous !

Concernant le MIPE de 08h36, il n'a pas circulé non plus au moins à Moulin-Galant, car je prends le MIPE d'après, et le quai était très chargé.BR de ce mardi matin:
Corbeil
MIPE 06h36 6 Difficultés de circulation
VOVA 06h48 6 Difficultés de circulation
MIPE 06h51 10 Difficultés de circulation
MIPE 07h51 5 Difficultés de circulation
MIPE 08h06 5 Difficultés de circulation
MIPE 08h21 18 Arrêt prolongé en gare pour montée des voyageurs![]()
FOVA 08h33 20 Difficultés de circulation
MIPE 08h36 15 Train supprimé (n'a probablement pas circulé au moins entre Corbeil et Paris...)
VOVA 08h48 10 Difficultés de circulation
MIPE 08h51 9 Difficultés de circulation

Idem.Bonjour,
Aller:
VOVA Evry Val de Seine 7h41 (+2) ==> Paris Gare de Lyon (Souterraine) 8h18 (+3).
![]()
Paris Gare de Lyon (Souterraine) ==> Cuvier. Citélis.
Retour:
![]()
Univ. Paris 6 ==> Paris Gare de Lyon (Souterraine).
ROVO Paris Gare de Lyon (Souterraine) 17h30 (+15) ==> Evry Val de Seine 18h08 (+16). Bidule 52A avec une des motrices condamnées. Un ZUCO déjà bien en retard en bidule 46D avec voiture condamnée qui reste 6 min à quai à cause de l'affluence (des cris jasaient des voitures) + Un TIPE retardé par le ZUCO en bidule 47D qui reste lui aussi 7 min à quai alors que les signaux sont ouverts = un ROVO qui se pointe avec +15
Y'a vraiment eu gros pb de circulation ce soir !!
Commence mal ce mois...

Ouééé c'est chez moiROVO de 17h41 à Juvisy (+2) | Evry Val de Seine (+0), et oui petit détour bucolique !

Radio Ligne D : "Deux trains (couscoussières sans doute) ont été retirés de la circulation".Bien plein (et le précédent et le suivant étaient supprimés).

Z'aime bien !Ouééé c'est chez moiROVO de 17h41 à Juvisy (+2) | Evry Val de Seine (+0), et oui petit détour bucolique !
![]()
Tu as pu tester la détente horaire sur lavoilà c'est fait !

Je voulais rentrer avec toi dans le ROVO de 17h30 mais vu la situation...TIPE Paris Gare de Lyon (Souterraine) 17h39 (+13) / Grigny Centre 18h07 (+17) foutue ligne de M....

Ok c'est noté (de toutes façons j'ai aussi ton num de pble, on pourra se joindre).à priori je prends le premier qui passe, en fonction de mon heure d'arrivé à Paris Gare de Lyon (Souterraine) qui peut être variable... je traîne aux alentours de l'avant dernier wagon, porte sud sauf en cas de ROVO : tout en queue.

Le neveu de tata Flo a encore frappésur la rame qui arrivait quelqu'un avait tagué, en gros sur la face avant, un cœur avec écrit "Je t'aime"

Si un jour tu vois une tâche marron sur une MF 67, c'est moi qui aurait gerbé dessus...Bonsoir à tous !
![]()
ROVO : Goussainville 7h57 (0) - Paris Nord (Souterraine) 8h20 (+2)
![]()
LUCA : Paris Nord (Souterraine) 18h19 (+10) - Goussainville 18h42 (+9) Sans explication...
Ce matin au![]()
j'ai pensé à toi Ver1976 : sur la rame qui arrivait quelqu'un avait tagué, en gros sur la face avant, un cœur avec écrit "Je t'aime" : Comme quoi elles arrivent encore à plaire les MF67 !
![]()

Private jokeLe neveu de tata Flo a encore frappésur la rame qui arrivait quelqu'un avait tagué, en gros sur la face avant, un cœur avec écrit "Je t'aime"(certains comprendront
)

On monte dans nos trains comme dans des métros et on a un truc adapté au TGV. C'est cohérent avec la surface d'échange du train remarqueje regrette toujours qu'on ait pas de plan à loupiottes

Mis sur qui ? Sur quoi ?J'attends de voir ce qui va être mis dessus...

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités