Voir sujet du week-end dernier pour le décodage.![]()
Travaux Goussainville / Creil 18/03 - 09/04/2011
Heure de dernière mise à jour des informations : 07/03/2011 à 10h29
En raison de travaux d'aménagement des voies sur la ligne D, la circulation est interrompue entre Goussainville et Creil, les week-ends des 18 au 20 mars, 25 au 27 mars, 01 au 03 avril et 08 au 10 avril 2011, de 22h30 à 05h00.
Les gares de Goussainville, les Noues, Louvres, Survilliers-Fosses, la Borne Blanche, Orry la ville, Chantilly Gouvieux et Creil sont desservies par bus.
Pour plus d'informations, cliquez >> ici <<
Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.
Il y a ça en plus
Et apparemment il y a aussi ça![]()
Travaux à Aulnay sous Bois les 26 et 27/03/2011.
En raison de travaux de modernisation et d'accessibilité réalisés en gare d'Aulnay sous Bois, la circulation des trains de la ligne B est modifiée les samedi 26 et dimanche 27 mars 2011 pendant toute la durée du service.
AUCUN TRAIN ne circulera entre Aulnay sous Bois et Aéroport Charles De Gaulle 2-TGV.
Les voyageurs désirant se rendre à l'Aéroport Charles de Gaulle 1 sont invités à descendre en gare de Mitry-Claye et à emprunter le service de navettes-bus directes qui y sera mis en place. Temps de trajet prévisionnel maximal Paris/Aéroport CDG 1 : 55 minutes environ.
Les voyageurs à destination de Sevran-Beaudottes, Villepinte et Parc des Expositions pourront emprunter les navettes-bus toutes gares au départ d'Aulnay sous Bois. Temps de trajet total Paris/Aéroport CDG 1 : environ 1h10.
Pour se rendre à l'Aéroport Charles de Gaulle 2, prendre la navette CDGVAL à l'Aéroport Charles de Gaulle 1. Temps de trajet : 10 minutes.
► Pour plus d'informations, cliquez >> ici <<.
Transilien SNCF recommande aux voyageurs de prévoir entre une demi-heure et une heure de plus que d'habitude pour se rendre à l'Aéroport Charles de Gaulle depuis le centre de Paris.
![]()
Travaux à Invalides
En raison de travaux de mise en service d'un nouveau poste d'aiguillage à Invalides, la circulation des trains est modifiée sur la ligne C du RER, le dimanche 27 mars 2011, du début du service jusqu'à 13h00.
Aucun train ne circule entre Pontoise et Paris Austerlitz, entre Versailles Rive Gauche et Paris Austerlitz et entre St Quentin en Yvelines et Paris Austerlitz.
- Les trains ROMI et GOTA sont supprimés sur la totalité de leur parcours.
- Les trains MONA, CIME, JILL, ELBA, NORA, VICK et SARA sont origine / terminus Paris Austerlitz Grandes Lignes.
- Les trains DEBA et LARA sont origine / terminus Juvisy.
* Pour vos déplacements dans Paris empruntez les correspondances Bus / Métro RATP.
* Pour vos déplacements vers Pontoise, Versailles ou St Quentin en Yvelines empruntez les bus de substitution ainsi que les correspondances avec les trains des lignes H et N.
► Pour plus d'informations, cliquez >> ici <<








