Pas de train aujourd'hui pour moi, mais le GIMO de 20h05 de ce soir a l'air de partir de Paris Gare de Lyon (Souterraine) voie 4

J'ai oublié de préciser qu'hier dans mon BIPE on a eu une équipe qui s'est annoncée à Juvisy. Vu aussi des médiateurs Promévil à Grigny Centre sur l'autre quai.Une voix féminine provenant de la cabine de conduite nous annonce à Juvisy qu'une équipe commerciale SNCF est à bord et à notre disposition.

Ligne D Sud axe Corbeil / Vigneux sur Seine
L’équipe PROMEVIL compte 11 médiateurs dont :
• 1 Responsable de ligne
• 1 Pilote Opérationnel
• 9 Agents de Médiations
L’axe Corbeil Essonne / Vigneux sur Seine comprend 8 communes plus ou moins peuplées qui sont: Corbeil-Essonnes, Le Bras de Fer, Evry Courcouronnes, Orangis Bois de l'Epine, Grigny Centre, Viry Chatillon, Juvisy et Vigneux sur Seine.
Les médiateurs sont repartis en quatre groupes, deux équipes le matin de 7h00 à 15h00, et deux équipes l'après midi de 12h30 à 20h30 du lundi au vendredi et 1 équipe de 12h à 20 le samedi.
L'objectif est d'assurer la tranquillité des voyageurs, les informer, renseigner lutter contre le sentiment d'insécurité en particularité dans les trains, et de par leur présence ils doivent contribuer à la régularité des trains par un travail de veille et de prévention

Il y en a quelques-unes qui viennent de sortir dans cette liste...L’axe Corbeil Essonne / Vigneux sur Seine comprend 8 communes plus ou moins peuplées qui sont: Corbeil-Essonnes, Le Bras de Fer, Evry Courcouronnes, Orangis Bois de l'Epine, Grigny Centre, Viry Chatillon, Juvisy et Vigneux sur Seine.

Tout à fait, j'y étaisPas de train aujourd'hui pour moi, mais le GIMO de 20h05 de ce soir a l'air de partir de Paris Gare de Lyon (Souterraine) voie 4
Il était retardé de 15 minutesNB: Le LARO de 19h35 est partit de la Gare de Bercy. (du coup je l'ai raté)

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités