Train court, qui a du partir de Combs.
Résultat des courses : -1/+2

Ne me dis pas que j'étais encore dans le même wagon que toi et que je ne t'ai pas vu ?VOVA Ris Orangis 7h47 (0) / Paris Gare de Lyon (Souterraine) 8h21 (+3)

non mon wagon habituel dans ce sens c'est le N°7, porte arrière (14ieme porte)Ne me dis pas que j'étais encore dans le même wagon que toi et que je ne t'ai pas vu ?VOVA Ris Orangis 7h47 (0) / Paris Gare de Lyon (Souterraine) 8h21 (+3)

Heure de dernière mise à jour des informations : 25/02/2011 à 14h27
Un bagage abandonné à la Gare du Nord perturbe le trafic sur la ligne D du RER.
La circulation a été interrompue afin de permettre l'intervention des services compétents.
A présent, le trafic reprend très progressivement. Des retards de 10 à 20 minutes, des modifications de desserte ainsi que des suppressions ponctuelles sont à prévoir.

Oui, ils en sont bien à leur 2e semaine de travaux.
<> Apparemment il y a un RVB au Nord de Juvisy, au niveau du faisceau utilisé par les veaux de la
</
>

Oui mais les courants-jet ne vont pas dans le sens Berlin->Paris mais plutôt Paris->Berlin. Les vents d'Est en Alsace peuvent-ils être aussi fort que le jet-streamOui, ils en sont bien à leur 2e semaine de travaux.
<> Apparemment il y a un RVB au Nord de Juvisy, au niveau du faisceau utilisé par les veaux de la
</
>
Sinon pour l'arrivée avant l'heure prévue de ton avion, c'est que tu as dû avoir des vents arrière. Ainsi, les New-York ==> Paris se font parfois en 1h de moins par fois que les Paris ==> New-York (jet-stream oblige...). Et comme en ce moment on est en configuration vents d'est en Alsace et en Allemagne, l'appareil a pu se poser bien avant l'heure théorique

En ce moment, la config est dominante Est, mais c'est clair que le vent d'est est en général moins fort que le jet-stream (ouest ==> est), enfin, bref François est arrivé en avance sûrement à cause du vent favorableOui mais les courants-jet ne vont pas dans le sens Berlin->Paris mais plutôt Paris->Berlin. Les vents d'Est en Alsace peuvent-ils être aussi fort que le jet-streamOui, ils en sont bien à leur 2e semaine de travaux.
</
>
Sinon pour l'arrivée avant l'heure prévue de ton avion, c'est que tu as dû avoir des vents arrière. Ainsi, les New-York ==> Paris se font parfois en 1h de moins par fois que les Paris ==> New-York (jet-stream oblige...). Et comme en ce moment on est en configuration vents d'est en Alsace et en Allemagne, l'appareil a pu se poser bien avant l'heure théorique

Bagage abandonné à la Gare du Nord
Heure de dernière mise à jour des informations : 25/02/2011 à 15h54
Un bagage abandonné à la Gare du Nord a perturbé le trafic sur la ligne D du RER.
A présent, cet incident est terminé.
Cependant, des retards de 10 à 20 minutes, des modifications de desserte ainsi que des suppressions ponctuelles sont toujours à prévoir sur le Nord de la ligne.
Conscient de la gêne occasionnée, Transilien vous remercie de votre compréhension.

A l'aller (LH3245 vendredi dernier) on avait déjà fait +0/-12Tout ça bien sûr en altitude. Le vent au sol peut être de direction/sens différent.

Ah bon c'est possible un VOVA qui va de Paris Nord (Souterraine) à Vigneux-sur-SeineVOVA 17h36 +0/+2 Rien à signaler (si ! si ! C'est encore possible !)

Je ne sais pas pourquoi mais je dois faire un blocage psychologique avec le code ROVO.Ah bon c'est possible un VOVA qui va de Paris Nord (Souterraine) à Vigneux-sur-SeineVOVA 17h36 +0/+2 Rien à signaler (si ! si ! C'est encore possible !)![]()

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités