Le même au départ de Boussy (+1) mais noté +4 à l'arrivée.DECA de 7h35 à Cesson arrivé à 8h16 à Paris Gare de Lyon (Souterraine) (+3)
Une Charlotte a même été appelée par annonce à Cesson

Simone devait s'absenter et elle a demandé à sa remplaçante d'arriver rapidement ?Une Charlotte a même été appelée par annonce à Cesson

Oui, j'ai vu que ça avait fait râler dans mon wagonEt aussi lumières éteintes à peine les portes se sont ouvertes...

Pareil ca a fait râler aussi.Oui, j'ai vu que ça avait fait râler dans mon wagonEt aussi lumières éteintes à peine les portes se sont ouvertes...

C'est ca les pros de la conduite.VOVA du matin : la tête à toto !
C'est clair !C'est ca les pros de la conduite.VOVA du matin : la tête à toto !
Je suis trop trop fort

punaise, pourtant cette fois j'ai regardéC'est ca les pros de la conduite.VOVA du matin : la tête à toto !
Je suis trop trop fort

sauf que c'est 60 à la place de 40 et 

Pfff, une rame à 3 voitures sur laRetour enZOPO de 17h36 à Juvisy (+4) (plombé par le BIPE à la bourre) | Villabé (+8), là il s'est plombé tout seul à mon avis ! Le freinage était très brutal, sinon la 2ème voiture (c'est quand même un train court) était condamnée.

![]()
Malaise voyageur à Stade de France.
Heure de dernière mise à jour des informations : 03/02/2011 à 20h28
A 20h, un train est tombé en panne à Saint-Denis et un voyageur à eu un malaise à Stade de France sur la ligne D.
Ces incidents sont à présent terminés. Cependant compte tenu de leur durée, des retards de 20 min environ sont effectifs vers Paris sur l'axe :
- Orry la Ville - Paris
Conscient de la gêne occasionnée, Transilien vous remercie de votre compréhension.
![]()
Déclenchement signal d'alarme.
Heure de dernière mise à jour des informations : 03/02/2011 à 20h41
Un signal d'alarme a été déclenché par malveillance à La Courneuve Aubervilliers à 19h44.
Cet incident est à présent terminé et quelques retards résiduels sont encore possibles sur les axes :
- Paris - Aéroport Charles de Gaulle 2 TGV
- Paris - Mitry Claye
Conscient de la gêne occasionnée, Transilien vous remercie de votre compréhension.

Ça confirme ma déduction : il était bien origine BrunoyCe matin je décide de prendre en gare de Combs la Ville le train LUCA de 9h26 que je ne prend d'ordinaire jamais.
Coup d'essai coup de Maitre: Train SUPPRIME

En fait depuis les soucis d'électrocution de certains agents de conduite lors de la procédure d'isolement du poste de conduite afin de changer de cabine, l'utilisation du maintien de l'éclairage est interdit. Donc pas de lumière après avoir isoler le poste. D'ailleurs si vous faites attention les pantos sont baissés. Ce n'était pas le cas avant. Comme pour les z2n.Le même au départ de Boussy (+1) mais noté +4 à l'arrivée.DECA de 7h35 à Cesson arrivé à 8h16 à Paris Gare de Lyon (Souterraine) (+3)
Une Charlotte a même été appelée par annonce à Cesson
Et aussi lumières éteintes à peine les portes se sont ouvertes...
Plutôt 4Pfff, une rame à 3 voitures sur laRetour enZOPO de 17h36 à Juvisy (+4) (plombé par le BIPE à la bourre) | Villabé (+8), là il s'est plombé tout seul à mon avis ! Le freinage était très brutal, sinon la 2ème voiture (c'est quand même un train court) était condamnée.
, c'est juste indécent en pleine heure de pointe

Les ZOPO de 17h36 à Juvisy sont assurés en US 5300, donc 4 caisses. Une de condamnée, ça nous fait donc bien 3 voituresPlutôt 4Pfff, une rame à 3 voitures sur laRetour enZOPO de 17h36 à Juvisy (+4) (plombé par le BIPE à la bourre) | Villabé (+8), là il s'est plombé tout seul à mon avis ! Le freinage était très brutal, sinon la 2ème voiture (c'est quand même un train court) était condamnée.
, c'est juste indécent en pleine heure de pointe
Ce qui n'empêche pas l'anormalité de la chose...

Tant mieux pour vous, c'est pas beau à voir comme antiquité
On connait pas ces choses-là nous au Nord

Je te rassure, ça m'est arrivé d'en prendre sur leTant mieux pour vous, c'est pas beau à voir comme antiquité
On connait pas ces choses-là nous au NordSurtout ses accélérations dignes des plus lents escargots ! C'est simple, un Evry Val de Seine-Juvisy se fait en 12 min en Z2N, 14 à 15 min en 5300

Ah ça va tu as déjà été baptisé au nom de la Sainte-CouscoussièreJe te rassure, ça m'est arrivé d'en prendre sur leTant mieux pour vous, c'est pas beau à voir comme antiquité
On connait pas ces choses-là nous au NordSurtout ses accélérations dignes des plus lents escargots ! C'est simple, un Evry Val de Seine-Juvisy se fait en 12 min en Z2N, 14 à 15 min en 5300
![]()
et en effet, c'est pas glorieux... Et ça a la particularité de créer des rebondissements verticaux chez tous les passagers en même temps. Je suis même monté dans un ZECO en 5300 à Paris Gare de Lyon (Souterraine), Rémy pourra confirmer !

Grilled de presque trois ansLe correcteur automatique ne reconnaît pas "couscoussière" , il me propose "cache-poussière" en premier choix

Wahou !!!Grilled de presque trois ansLe correcteur automatique ne reconnaît pas "couscoussière" , il me propose "cache-poussière" en premier choix![]()

Chrome ? C'est quoi ce truc ?Wahou !!!Grilled de presque trois ansLe correcteur automatique ne reconnaît pas "couscoussière" , il me propose "cache-poussière" en premier choix![]()
![]()
Eh beh, je suis bien en retard
Par contre toi Firefox ne te met pas "Couscous" en 2e choix contrairement à Chrome que j'utilise !

Avant (mais avant avant quoi, c'était en des temps anciensChrome ? C'est quoi ce truc ?Wahou !!!![]()
Eh beh, je suis bien en retard
Par contre toi Firefox ne te met pas "Couscous" en 2e choix contrairement à Chrome que j'utilise !
![]()
![]()
![]()

Oui, Internet Explorer c'est merdique, je confirme ! Mais Chrome aussi !
Avant (mais avant avant quoi, c'était en des temps anciens) j'étais sur Explorer, puis j'ai vu que c'était merdique, je suis passé chez le Renard américain, j'ai eu des problèmes avec et je suis passé chez Chrome, et ... j'ai plus de problèmes (bon sauf l'affichage des pdf, mais j'ai bidouillé un truc pour que ça affiche correctement, et qq soucis de plug-in mais ça va !)

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités