Goussainville 6h42 (+2) Villiers le Bel - Gonesse - Arnouville 7h05 (-7)
Villiers le Bel - Gonesse - Arnouville 13h32 (+9) Goussainville 13h55 (+6) Plein.Plus de doublon, mais c'est phpBB3 qui a défini l'ordre d'arrivée !DoublonPour 13 secondes en plus…

NonD'ailleurs, ça se rentre les bus dans le D-Collector ?

Là, c'est quand même graveJ'ai pris le ZUCO de 18h08. Comme vous les avez, aujourd'hui il n'y a qu'un RER sur deux, un toutes les demi-heures sur la branche de Combs. Et bien en plus le train était court! Imaginez l'entassement, je ne sais même pas si tout le monde a pu monter dedans à Gare de Lyon.
La SNCF avait promis de faire circuler des trains longs aujourd'hui, encore un gros mensonge!

Perso, depuis le premier lundi où il y a eu la grève en octobre, et que vers 9h, ils nous ont mis un bidule court, qui était déjà blindé à Goussainville, mais vraiment blindé, je me posais même la question de comment entrer, plus rien ne m'étonne …Là, c'est quand même graveOn est à la limite de la malveillance de la part de la SNCF
Déjà la plupart des samedis, on effectue un service en US, mais un dimanche... un effort a malgré tout été fait, il y avait pratiquement une UM sur 2 entre Villiers et Melun par Combs. Mais pas suffisant.Là, c'est quand même graveJ'ai pris le ZUCO de 18h08. Comme vous les avez, aujourd'hui il n'y a qu'un RER sur deux, un toutes les demi-heures sur la branche de Combs. Et bien en plus le train était court! Imaginez l'entassement, je ne sais même pas si tout le monde a pu monter dedans à Gare de Lyon.
La SNCF avait promis de faire circuler des trains longs aujourd'hui, encore un gros mensonge!
On est à la limite de la malveillance de la part de la SNCF

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 31 invités