Un premier coup de
Bonne fin de WE, et préparez vous pour la première semaine européenne sans couscoussière

Et les Z6100 c'est quoi ?Bonne fin de WE, et préparez vous pour la première semaine européenne sans couscoussière

Ah oui tiens, peut-on les appeler officiellement "couscoussières" selon les règles du bon geek ?Et les Z6100 c'est quoi ?Bonne fin de WE, et préparez vous pour la première semaine européenne sans couscoussière

Mouais... Quand je suis dans le train avec des potes et que je leur parle de couscoussière, ils me regardent tous avec des gros yeux..Ben, l'utilisation de "couscoussière" est en soi assez

"RER B Nord" : ça fait 2-3 fois que je vois cette desserte ajoutée aux traditionnels : "Paris - Aéroport Charles de Gaulle 2 TGV - Paris - Mitry Claye ". C'est un bug ou bien la SNCF précise à ses clients que CDG et Mitry sont sur la partie nord du RER![]()
Avarie de matériel.
Heure de dernière mise à jour des informations : 08/01/2011 à 20h10
Des problèmes matériels sur des trains à Bagneux et Bourg la Reine ont perturbé le trafic sur la ligne B.
Ces incidents sont à présent terminés. Cependant des retards de 10 à 15 min environ, des suppressions ou modifications de desserte sont possibles sur les axes :
- Paris - Aéroport Charles de Gaulle 2 TGV
- Paris - Mitry Claye
- RER-B Nord
Conscient de la gêne occasionnée, Transilien vous remercie de votre compréhension.

![]()
/
![]()
Intervention des services de Police
Heure de dernière mise à jour des informations : 09/01/2011 à 20h55
L'intervention des services de Police suite à l'agression d'un voyageur à bord d'un train en gare de Pantin perturbe le trafic sur la ligne E du RER.
La circulation des trains, qui a été brièvement interrompue, reprend progressivement sur les axes :
- Haussmann - Chelles Gournay
- Haussmann - Tournan
Des retards, des suppressions ainsi que des modifications de desserte sont à prévoir.
Conscient de la gêne occasionnée, Transilien vous remercie de votre compréhension.

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invités