Alors, n'est ce pas charmant Paris Nord (Souterraine) ?Bonjour à tous ! Retour de vacances : évidemment il fallait qu'il y ait un problèmeCette fois-ci c'est le
![]()
, à Châtelet les Halles ya eu un problème qui a retardé de 15 à 20 min les trains. Donc ça me fait :
![]()
KRIN18 Aéroport Charles-de-Gaulle 2 TGV 19h25 (+15) ==> Paris Nord (Souterraine) 19h55 (+10). Arrêt en pleine voie avant le tunnel de Paris Nord (Souterraine)
![]()
ROVO Paris Nord (Souterraine) 20h06 (+1) ==> Evry Val de Seine 20h53 (+2)
Voilà, de retour à la vie parisienne

Tu sais à peine débarqué du
Alors, n'est ce pas charmant Paris Nord (Souterraine) ?

Ça c'est de la correspondance optimisée ! En même temps, je crois qu'on peut pas faire pire que Châtelet les HallesTu sais à peine débarqué du
Alors, n'est ce pas charmant Paris Nord (Souterraine) ?que le ROVO était déjà à quai, donc j'ai vu cette gare pendant 10s le temps de changer de train
Mais ç'a l'air pas mal, mieux que Châtelet les Halles

Hé, vous avez les trois lignes de train les plus fréquentées qui se croisent dans une même gare, c'est quand même pas si mal quand on prend du reculEn même temps, je crois qu'on peut pas faire pire que Châtelet les Halles

Non, il est impossible de détecter une erreur de direction à ce niveau... La signalisation est strictement la même si tu arrives voie Z ou voie 4. Je pense plutôt à un enchaînement ZUCO en retard, BIPE qui quitte la voie Z en retard, et ton train qui attend patiemment la voie...MIPE (Mennecy -> Châtelet les Halles) de 14h52 : +0/+2, ralentissement et arrêt quelque chose comme 1 km avant Châtelet les Halles. Mauvais aiguillage détecté par l'Agent de Conduite ?
Arf... Pas terrible ça... On devrait peut-être réclamer un TID ? Remarque il y en a bien un dans le tunnel maudit, ça n'a pas empêché au moins deux retournements deNon, il est impossible de détecter une erreur de direction à ce niveau...

Oui, il me semble que les NAT ne sont pas encore arrivées sur cette branche. Cela dit, on en voit de plus en plusPar contre j'ai aussi vu pas mal de Z6100 sur des Paris-Pontoise![]()

Voici la preuve en image : http://www.youtube.com/watch?v=X0-afPX1ds8" onclick="window.open(this.href);return false;Sans parler de NAT je n'y avais jamais vu que des Z2N ou VB2N, et je pensais que les 6100 se cantonnaient à laet à
Creil - Pontoise

Ben en fait vu qu'elle est en W en provenance des Joncherolles, je me suis dis qu'elle allait assurer une mission sur la[chipote]Ben oui mais là elle passe sans arrêt, donc c'est pas sur Paris - Pontoise vu que tous les trains sont omnibus[/chipote]
Moi la 6100 je l'aime à l'arrêt avec le chef de train qui siffle sur les quais déserts d'Épluches ou Chaponval avant de fermer les portes

[chipote-bis]On n'est pas encore passé au tout omnibus sur la ligne H[/chipote-bis][chipote]Ben oui mais là elle passe sans arrêt, donc c'est pas sur Paris - Pontoise vu que tous les trains sont omnibus[/chipote]
Moi la 6100 je l'aime à l'arrêt avec le chef de train qui siffle sur les quais déserts d'Épluches ou Chaponval avant de fermer les portes

Vi... Mais obligation de reprofiler toutes les roues de toutes les rames au même rythme si on veut pas avoir de souci d'attelageAh...la NAT roule finalement ?
Je parlais uniquement de Paris - Pontoise[chipote-bis]On n'est pas encore passé au tout omnibus sur la ligne H[/chipote-bis]

Ce sont pas plutôt des RIB/RIO sur laAh oui j'avais pas lu la légende
Il y a quand même plus de chance que son destin soit vers la![]()

En effet, si l'on regarde ici, on voit que les 6100 sont affectées, en 2010, uniquement à laCe sont pas plutôt des RIB/RIO sur laAh oui j'avais pas lu la légende
?

Oui, au Nord c'est assez courant de voir des triplettes de 6100 !En effet, si l'on regarde ici, on voit que les 6100 sont affectées, en 2010, uniquement à laCe sont pas plutôt des RIB/RIO sur laAh oui j'avais pas lu la légende
?
Il y' a aussi pas mal d'éléments qui ont été vendus en Roumanie !!
Ce qui me choque aussi c'est que les US sont à 3 caissesImaginez-vous des US 6100 sur un ZECO

Vi, mais je crois qu'en pointe les trains ne marquent toujours pas d'arrêt à Champ de Course et Enghien.Vi... Mais obligation de reprofiler toutes les roues de toutes les rames au même rythme si on veut pas avoir de souci d'attelageAh...la NAT roule finalement ?
Je parlais uniquement de Paris - Pontoise[chipote-bis]On n'est pas encore passé au tout omnibus sur la ligne H[/chipote-bis]

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités