Bonsoir ! Apparemment les RER roulent mieux quand il neige que quand il neige pas

Je m'attendais à une catastrophe en prenant les transports ferrés aujourd'hui mais ç'a été :
Aller:

FOVA
Evry Val de Seine 11h11 (+1) ==> Juvisy 11h23 (+0)

SARA
Juvisy 11h33 (+0) ==> PZB 11h48 (+0). Mais il a été retardé à partir de PZB car l'Agent de Conduite de relève a eu du mal à arriver avec la neige ("problèmes d'acheminement du personnel" selon les annonces)
Retour:

ELBA
PZB 17h58 (+3) ==> Juvisy 18h13 (+3). Relève retardée (arrêt long à PZB). La voiture était un bain de vapeur remplie de touristes

(c'était d'ailleurs une 5600 rénovée, la 5656)

ROVO
Juvisy 18h26 (+2) ==> Evry Val de Seine 18h38 (+2). US. Regardez dans "constat de matériel dégradé" ce qu'il y avait dans la 203561 où j'étais
Autre chose : les services de déneigement n'ont apparemment pas retenu la leçon de la semaine dernière puisqu'
aucune route n'est déneigée et salée, les quais de Juvisy, Viry Châtillon, Ris, Grand Bourg et Evry Val de Seine ne le sont pas, les escaliers du côté Corbeil à Evry Val de Seine non plus, les trottoirs non plus...

Je sais pas ce qu'ils attendent pour passer la déneigeuse et la saleuse !! On nous avait promis un week-end sans pagaille, ben c'est mal parti vu l'état des routes à Evry !!