Ce que j'ai compris au fil du temps, c'est qu'il faut un train au quart d'heure par troncon. Je ne pense pas que les voyageurs du segment Viry-Chatillon/Ris-Orangis/Grand Bourd/Evry soient contents si on leur diminuait la frequence de leurs trains.
lkvn ? Est-ce que ça te dérange si on met un train tous les 3/4 d'heure par la vallée ?
Je ne suis pas habitué des trains du troncon Paris Gare de Lyon-Melun par Combs, mais n'y a t'il pas des ZUCK et des NICE aussi au quart d'heure ?
En heures de pointe (de 17h17 à 19h17 sauf à 18h47), il y a un ZUCK tous les quarts d'heure (en théorie). Ceux-ci renforcent donc la cadence pour la branche MvC (Copyright (C) lkvn), ce qui fait un train toutes les 7 minutes 30 secondes (environ)...
Ce soir ya meme eu un gars qui est monté de force avec son vélo alors que la plateforme était pleine à craquer
Il est (normalement) interdit de prendre le train avec un vélo en heure de pointe, tout comme il est (normalement) interdit de fumer dans le train, ou encore il est (normalement) interdit de vandaliser le train... Non, tout n'est pas la faute de l'usager... Normalement...