Oui Radio Ligne D annonçait que plusieurs DECA seraient origine Combs à cause de leur compositionIl a du commencer sa mission qu'a Combs La Ville, car peu de gens dedans.

Roh, c'est beau les études, j'ai trop envie d'être chez moi ...Bonjour,
Aller:
VOVA Evry Val de Seine 7h26 (+6) ==> Juvisy 7h38 (+5). Indiqué "retardé" sur IG puis annonce : "en raison d'une panne sur un système d'aiguillage à Ris Orangis, le prochain train VOVA à destination de Villiers le Bel - Gonesse - Arnouville est retardé"
GUTA Juvisy 7h43 (+2) ==> PZB 8h02 (+2). L'Agent de Conduite a actionné le ronfleur à BFM alors que des masses de personnes étaient encore en train de descendre des voitures
! Il sait pas que c'est une gare hyper-fréquentée ??!
![]()
Retour:
ROVO Paris Gare de Lyon (Souterraine) 15h00 (+1) ==> Evry Val de Seine 15h37 (+1)

![]()
Problèmes techniques sur la ligne A
Heure de dernière mise à jour des informations : 10/12/2010 à 17h16
Divers problèmes techniques et des difficultés de gestion de l'affluence voyageurs entrainent
des retards de 10 à 20 minutes sur les branches Cergy et Poissy .
Des suppressions et modifications de desserte sont possibles .
Conscient de la gêne occasionnée, Transilien vous remercie de votre compréhension.

Comme souvent sur les 5300 que je croise à Juvisy
PuisZOPO à Corbeil de 17h55 (+6) | Villabé (+6), moitié du dernier wagon dans le noir ...

![]()
Incidents matériels sur trains.
Heure de dernière mise à jour des informations : 10/12/2010 à 19h33
Des problèmes matériels sur des trains perturbent le trafic sur la ligne D.
Des suppressions de desserte sont à prévoir sur l'ensemble de la ligne.
Conscient de la gêne occasionnée, Transilien vous remercie de votre compréhension.

Incidents matériels sur trains.
Heure de dernière mise à jour des informations : 10/12/2010 à 19h33
Des problèmes matériels sur des trains perturbent le trafic sur la ligne D.
Des suppressions de desserte sont à prévoir sur l'ensemble de la ligne.

Oui d'après un contrôleur, ce sont les gens qui dévissent les néons ...Comme souvent sur les 5300 que je croise à Juvisy
PuisZOPO à Corbeil de 17h55 (+6) | Villabé (+6), moitié du dernier wagon dans le noir ...

Je confirme
Oui d'après un contrôleur, ce sont les gens qui dévissent les néons ...![]()
Ou de fumer son joint tranquillement !Je confirme
Oui d'après un contrôleur, ce sont les gens qui dévissent les néons ...![]()
Les couscoussières directes Melun-Paris ont souvent des quarts de wagon complets dans le noir ... Ça permet de finir sa nuit (au chaud en plus
)

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités