L'augmentation est logique.http://www.leparisien.fr/transports/snc ... 177750.php" onclick="window.open(this.href);return false;

A mon avis c'est plus un entretien pour éviter les problèmes d'usures du matériel plus qu'une amélioration.OK pour augmenter les prix pour que l'entretien du réseau soit meilleur.
Sauf que tous les ans les prix augmentent et on ne voit pas les résultats en terme d'amélioration d'entretien du réseau en particulier le Transilien (je ne connais pas la situation sur les TER ou les Corail)Donc pourquoi présenter aux médias une hausse qui existe déjà et qui ne donne pas les résultats escomptés ?

A part les LGV, c'est pas brillant non plusOK pour augmenter les prix pour que l'entretien du réseau soit meilleur.
Sauf que tous les ans les prix augmentent et on ne voit pas les résultats en terme d'amélioration d'entretien du réseau en particulier le Transilien (je ne connais pas la situation sur les TER ou les Corail)Donc pourquoi présenter aux médias une hausse qui existe déjà et qui ne donne pas les résultats escomptés ?

ça existe ça des "bons" cost-killers ?Un bon cost killer tiendrait certainement un discours similaire au tien
"Bons", je n'irai pas jusque làça existe ça des "bons" cost-killers ?Un bon cost killer tiendrait certainement un discours similaire au tien
Retourner vers « Les transports en France et dans le monde »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité