quand je prends le tgv j'ai tendance à prendre au moins une heure de rab,Cela commence à bien faire, j'ai pris 3/4h de rab ... pour prendre un TGV ensuite vers l'Est.
oui mais la c'est à dire que la compréhension commence à atteindre ses limitesAlerte trafic RER D le 30/11/2010 08:13:43
L'application de mesures de sécurité à Paris Gare de Lyon perturbe le trafic sur la ligne D du RER. La circulation des trains est interrompue jusqu'à nouvel avis. Conscient de la gêne occasionnée, Transilien vous remercie de votre compréhension.

@phil: bon voyage !Alerte trafic RER D le 30/11/2010 08:19:47
L'application de mesures de sécurité à Paris Gare de Lyon perturbe le trafic sur la ligne D du RER. Après une interruption de 10 minutes, la circulation des trains reprend progressivement. Des retards de 10 à 20 minutes environ, des suppressions ainsi qu...e des modifications de desserte sont à prévoir sur l'ensemble de la ligne. Conscient de la gêne occasionnée, Transilien vous remercie de votre compréhension.

direct Corbeil Essonnes -> Juvisy je présume...![]()
VOVA Maisons-Alfort 7h16 (+3) - Gare de Lyon 7h22 (+4). Je ne sais pas d'où il est parti, s'il n'est pas passé à Ris.

DECA d'après celui de Marsu (qui part donc à 7h05 de Cesson): arrivé avec +6 à Paris Gare de Lyon (Souterraine), divers ralentissements sans qu'on ne sache pourquoi....
Encore une belle pointe ce matin on dirait![]()
![]()

Seule Infogares en parle :Un LUCA est en panne entre Paris Lyon et Châtelet les Hallesapparament c'est celui qui est censé arriver à 18h30 à Châtelet les Halles.
édit: dans le flash de 19h le trafic reprend dans le sens SUD->NORD avec des retards importants et les MIPE/BIPE sont origines/terminus Paris Lyon.
Je voudrais ne pas paraître mauvaise langue mais cela fait au moins deux mois qu'ils essayent de rétablir un trafic normal...18h52-un train en panne en gare châtelet perturbe la circulation en direction du nord de la ligne. Tout est mis en oeuvre pour rétablir un trafic normal.

![]()
Train en panne.
Heure de dernière mise à jour des informations : 30/11/2010 à 18h27
Un train en panne entre Houilles Carrières et Nanterre Université a perturbé le trafic sur la ligne A.
Les trains circulent avec des retards de 10 à 20 minutes environ en direction de Paris et des suppressions ou modifications de desserte sont possibles sur les axes :
- Cergy Le Haut
- Poissy
Conscient de la gêne occasionnée, Transilien vous remercie de votre compréhension.
![]()
![]()
Train en panne.
Heure de dernière mise à jour des informations : 30/11/2010 à 18h56
Un train en panne sur le RER A perturbe le trafic sur la ligne L.
Des dessertes sont modifiées sur l'axe :
- Paris - Cergy le Haut
La gare de Nanterre Université n'est plus desservie jusqu'à nouvel avis.
Conscient de la gêne occasionnée, Transilien vous remercie de votre compréhension.

Ca vaut un Copyright !la loi de Pepy.

![]()
Train en panne.
Heure de dernière mise à jour des informations : 30/11/2010 à 20h41
Un train en panne à Châtelet les Halles a perturbé le trafic sur la ligne D.
Cet incident est terminé. Cependant les trains circulent avec des retards de 10 à 30 minutes environ sur les axes :
- Paris - Orry la Ville
- RER-D Nord

Autant de personnes que dans un busOn devait donc approcher des 90 passagers !

C'est très aléatoire, dans les 2 sens. Il peut y avoir une patrouille de gendarmes pas loin, voire même un équipage de la BAC.Pas sûr qu'à Villabé l'intervention soit très rapide

Plus précisément, ce "personnage" (restons polis) est monté à Juvisy, et a allumé sa clope juste après, donc avant d'arriver à Viry, je suis allée à l'autre bout du wagon, où je n'ai pas perdu au change car c'était plutôt agréable.C'est très aléatoire, dans les 2 sens. Il peut y avoir une patrouille de gendarmes pas loin, voire même un équipage de la BAC.Pas sûr qu'à Villabé l'intervention soit très rapide
Ou rien du tout!
Ou encore un groupe de gendarmes mobiles qui attendent le train à Mennecy.

Les stats sont à poster ici : http://forum.sadur.org/viewtopic.php?f=4&t=8285" onclick="window.open(this.href);return false;cela ne va pas empêcher un mois de novembre catastrophique :
Première partie de journée :
9 trains relevés dont 0 train supprimé
- 2 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 1 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 6 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 78 %
Irrégularité à 5 minutes : 67 %
Deuxième partie de journée :
5 trains relevés dont 0 train supprimé
- 3 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 0 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 2 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 40 %
Irrégularité à 5 minutes : 40 %
Totaux irrégularité novembre 2010 :
Irrégularité à 3 minutes : 64 %
Irrégularité à 5 minutes : 57 %
et une tendance franchement orientée à la dégradation
Cdlt
Phil

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités