......jour !
Pour les trajets de ces derniers jours...... rien de bien agréable, comme tous les autres "transportés"
Rien d'agréable, rien de neuf, que du vieux...... COMME LE MATERIEL !!!!!!!
Lundi matin Luca de 08 h. 17 au départ de savigny : un wagon condamné, pas de chauffage, et transformé en poubelle...très sale !!!
ce train (oui oui il parait que ça s'appelle un train !) ne semblait pas avoir été utilisé depuis 1 an.
Vendredi dernier, un z?co aux environs de 18 h 30 / 45 (pfffff!!!! à quoi sert la précision horaire, la seule visée c'est de rentrer chez soi, ou arriver au taf) j'ai voyagé dans un p'ti gris blindé, bien sur, et dont les lumières se sont éteintes à partir de Yerres.
Voyage dans l'obscurité totale jusqu'à Savigny, ou les deux bleuts de quai on contacté par radio ou téléphone le conducteur....
et là Oh miracle !!! EUREKA combien de bleuets entre Yerres et Savigny on vu passer ce train, sans réagir
Hier soir encore un "train bidulisé" trainait lamentablement un wagon condamné.... Mais bon sang de bonsoir !!! on en deviendrait parano !!!
et finir par penser que c'est bien au delà de l'incompétence, ou du je m'enfoutisme...
Le matériel, est arrivé au bout du bout de fin de course, jusque là tout allait bien, et tant que ça tient.........
MAIS CA TIENT PLUS, y'a plus rien qui fonctionne, la digue a cédé ! Et malheureusement, ces "rustines" qui sont plaquées, en urgence, ça et là, re-claquerons encore plus vite.
Alors plutot qu'a revaloriser leurs "bonus", recréer une nouvelle méthode de calcul pour déterminer le taux de régularité (je dirais plutot le taus d'irrégularité) que ça planche un peu, et mette la main à la poche, pour investir correctement !!!
Les lauriers sont plus que fanés, plus de 20 ans de glandage... ça a des conséquences, mais ce sont les usagers qui morflent.
Et payent !!! allez zou à la gare, pétition en main.
Bon courage à toutes et tous.