Ah bon, tant de retard que ça ?! Mon RER A est arrivé à Rueil sur le coup des 8h11/8h12. Comme il faut ~25 minutes depuis la gare de Lyon, ça fait passage du RER vers 7h46/47...DECA 07h44 10 Difficultés de circulation

Il manque le FACE de 7h06 (celui que je prends d'habitude) qui à été supprimé "cause incident exploitation" sauf si celui dont je parle correspond au 06h55.
"Val d'Yerre Scenar"
FACE 06h55 SUP Incident d'exploitation
DECA 07h44 10 Difficultés de circulation
FACE 07h40 SUP Panne électrique du train
DECA 08h29 9 Difficultés de circulation
VICK 08h25 9 Difficultés de circulation
DECA 08h44 8 Difficultés de circulation
VICK 08h40 6 Difficultés de circulation
VICK 08h55 8 Difficultés de circulation
ouuuu quelle belle journée ! et qui va venir nous dire que c'est la faute des usagers ?
Que tu prends à 7h06 ou qui arrive d'habitude à 7h06 ? (Les heures signalées étant les heures d'arrivée à Paris...)Il manque le FACE de 7h06 (celui que je prends d'habitude) qui à été supprimé "cause incident exploitation" sauf si celui dont je parle correspond au 06h55.
Au fait ce sont les trains en partance de Melun ou PAris qui sont dans la listes ?
t'arretes de répéter tout qu'est-ce que j'dit ?Que tu prends à 7h06 ou qui arrive d'habitude à 7h06 ? (Les heures signalées étant les heures d'arrivée à Paris...)Il manque le FACE de 7h06 (celui que je prends d'habitude) qui à été supprimé "cause incident exploitation" sauf si celui dont je parle correspond au 06h55.
Au fait ce sont les trains en partance de Melun ou PAris qui sont dans la listes ?

Exact et comme indiqué dans les autres posts le FACE arrivé théorique à Paris Gare de Lyon à 7h40 a été supprimé avec annonce sur le quai à Yerres (juste au moment où un train passait sur les grandes lignes !) "en raison d'un incident d'exploitation".Ce matin, mon DECA de 7h05 est, je pense, arrivé à l'heure à Paris Gare de Lyon (Surface) (7h44). En revanche, il était anormalement rempli (genre plus une place assise à partir de Boussy), et de ce fait j'ai mis un certain temps à m'en extraire...
Le FACE d'avant aurait-il été supprimé ?
Rémy
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités