Il est en cours, mais j'ai rencontré un sudiste, j'ai failli lui en parlerIl parle de Sadur Khader ?

Tu as des itinéraires directs tracés par les voies directes (1 ou 2) et d'autres par les voies lentes (1bis ou 2bis), parfois avec un switch à Choisy. Le lent prend trois minutes de plus, à cause de l'omnibus du devant.DEBA : Austerlitz 17h42 (+6) ==> Juvisy 18h00 (+2). D'ailleurs j'ai une question: pourquoi l'arrivée à Juvisy est théoriquement à 18h00 alors que le trajet se fait régulièrement en 15 min et non en 18 min ? Pourquoi une grille large comme ça ?

Aaaah d'accord, oui c'est vrai que les BALI sont parfois plus lent (mais j'ai pas remarqué que c'était 1 sur 2Tu as des itinéraires directs tracés par les voies directes (1 ou 2) et d'autres par les voies lentes (1bis ou 2bis), parfois avec un switch à Choisy. Le lent prend trois minutes de plus, à cause de l'omnibus du devant.DEBA : Austerlitz 17h42 (+6) ==> Juvisy 18h00 (+2). D'ailleurs j'ai une question: pourquoi l'arrivée à Juvisy est théoriquement à 18h00 alors que le trajet se fait régulièrement en 15 min et non en 18 min ? Pourquoi une grille large comme ça ?
C'est pour ça que sur les deux BALI par quart d'heure (mais si, tu te souviens ?) il y en a un "lent" et un "rapide"

Parce que c'est son horaire théorique en service normal sans doute !alors pourquoi 18 min ??

C'est vrai que pour Bezons - Juvisy, c'est une possibilité intéressanteaprès un détour par Arpajon:

Ce qu'il s'est passé, c'est que dans ce MIPE un voyageur a fait un malaise à Juvisy, ce qui fait qu'il a été rendu terminus Juvisy, et puis est devenu un BIPE départ Juvisy.Bonsoir tout le monde !
Aller:
VOVA : Evry VdS 7h41 (+0) ==> Châtelet les Halles 8h24 (+3). A noter qu'à Juvisy le train a desservi le quai C, et une UM20500 vide, mais lumières passagers allumées était à l'arrêt sur le quai B vers Paris (qu'est-ce qui s'est passé ? Un MIPE supprimé ?)

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités