Heure de dernière mise à jour des informations : 21/10/2010 à 08h01
En raison de l'application de mesures de sécurité, liée à la présomption de danger sur la voie, le trafic est perturbé sur la ligne D du RER.
Les trains circulent avec des retards de 30 à 45 minutes environ et des suppressions ou modifications de desserte sont possibles sur l'axe Paris Nord / Orry la Ville.

Par contre à l'avant du train pour le coup c'était bien plus rempli !ZUCO 7h18 +0/+4
Places assises a l'arrière jusqu'a Yerres.
Meme pour le reste du voyage, assez peu de personnes dans les couloirs...
A noter tout de meme qu'un wagon était comdamné a l'avant du train.
sur les infogares, un ROPO direction Corbeil Essonnes était indiqué supprimé

Oui, manifestants aussi à Achères (RERAttention, sur l'axe corbeil, grosse surcharge pondérale à prévoir : le poste d'aiguillage de Paris Austerlitz a été envahi, donc énorme bordel sur la, donc report massif vers la
à prévoir

Ils sont de moins en moins matinaux les grèvistes saboteurs ...Et on vient de m'annoncer 2 alertes radio successives à Villeneuve.... Pas de jaloux comme ça

Oui, cette si belle ville ... Bon j'exagère, ce n'est pas si mal. Pour moi, ça devient lourd : Je combine réseau Sud et Nord, c'est un peu la double peine !Je vois que tu es aussi de Vigneux sur seine, comme moi ad-d-ict.![]()
Pour en revenir à la dépêche AFP, je trouve cette réaction de la SNCF approprié.
D'autre part, j'insiste bien que d'après le flash Radio ligne D de 7h30, il y aurait eu des "petits objets sur les voies" sur le tronçon nord.![]()
Là, çà va vraiment trop loin.

Voir aussi cet article qui revient sur les blocages de ce matin et donne des témoignages : http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 29877.html" onclick="window.open(this.href);return false;http://www.lefigaro.fr/societes/2010/10 ... -jeudi.php" onclick="window.open(this.href);return false;

au passage, petite bourde qui détend un peu l'atmosphère, il nous invente une gare "Le Vert de Triage".

ZUCO de 18h25 +10 avec "un acte de malveillance" dixit InfogareZUCO de 19h45 : RAS
Allez plus que demain et c'est le we.... je n'en peux plus !

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités