Hier matin, première balade en Sprague pour moi. La rame a encore la patate et est vraiment bien conservée
Aujourd'hui, rattrapage :
Dans les deux voyages les rames avaient la pêche

C'est donc celle qui a circulé sur la 12, pas celle en correspondance avec le Grand 8 qui est quand même assez poussive (enfin, quand on voit le système d'alimentation et les voies on comprend facilement pourquoiHier matin, première balade en Sprague pour moi. La rame a encore la patate et est vraiment bien conservée![]()

En effetC'est donc celle qui a circulé sur la 12, pas celle en correspondance avec le Grand 8

Oui, c'est un espèce de vérin, cf. photoEn effetC'est donc celle qui a circulé sur la 12, pas celle en correspondance avec le Grand 8
Départ à 10h50 environ (soit +20) de Porte de Versailles suite à un souci de portes de dernière minute.
Rame équipée d'un système révolutionnaire qui va concurrencer l'EAS : l'EACP (Equipement Agent à Chaque Porte). Faut dire que ça s'ouvre à l'huile de coude ces machins-là, un peu comme nos couscoussières
(et qu'il faut rassurer ceux qui n'osent pas monter
)

Cela dit, mon père m'a assuré qu'à l'époque ça s'ouvrait "avec un doigt", donc il y a sûrement le poids des ansOui, c'est un espèce de vérin, cf. photo

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 40 invités