J'en ai un autre :Dicton du jour : pluie la matin, retard sur ton train
UUCA : 7h47 +3/+5

Modification de desserte
Heure de dernière mise à jour des informations : 15/09/2010 à 09h49
En raison de travaux d'entretien du réseau à la sortie de la gare de Paris-Lyon, la desserte des trains est exceptionnellement modifiée.
Au départ de Paris, les trains ne desservent pas les gares de Maisons Alfort et Vert de Maisons de 10H à 12H30.
Pour les personnes désirant se rendre à Maisons Alfort et Vert de Maisons, nous vous invitons à prendre un train ROVO au départ de Paris Lyon pour descendre à Villeneuve-Prairie et changer de train. Dans cette gare, il vous faudra reprendre un train à destination de Paris sachant qu'ils marquent tous l'arrêt à Vert de Maisons et Maisons Alfort.
Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension

Ce n'est pas la première fois que je le remarque, mais le retard à Paris Gare de Lyon (Souterraine) indiqué par "Retard Today" est faux en ce qui concerne mon LUCA. Train/Mission 213193 128718/9 de 7h02 à Brunoy : retard à Paris Gare de Lyon (Souterraine) de 4 mn alors que j'en ai noté 8 (arrivée à 7h33), et les bulletins de retard 9 ...un beau panel de toutes les couleurs (et un bug pour le coup de 90 minutes de retard sur le premier BIPE de la liste ?) mais "trafic normal" sur transilien.com, oui c'est bien la rentrée
Il ne faut pas se fier aux informations d'Infogare Day qui mémorisent les derniers horaires en temps réel avant la phase "A l'approche".Ce n'est pas la première fois que je le remarque, mais le retard à Paris Gare de Lyon (Souterraine) indiqué par "Retard Today" est faux en ce qui concerne mon LUCA. Train/Mission 213193 128718/9 de 7h02 à Brunoy : retard à Paris Gare de Lyon (Souterraine) de 4 mn alors que j'en ai noté 8 arrivée à 7h33), et les bulletins de retard 9 ...un beau panel de toutes les couleurs (et un bug pour le coup de 90 minutes de retard sur le premier BIPE de la liste ?) mais "trafic normal" sur transilien.com, oui c'est bien la rentrée

Un PN en dérangementPS: il s'est passé quoi au sud de La Ferté Alais ce matin: retards de plus d'une heure...

C'est à qqch comme ça que je pensaisUn PN en dérangementPS: il s'est passé quoi au sud de La Ferté Alais ce matin: retards de plus d'une heure...

Merci pour l'info
Il ne faut pas se fier aux informations d'Infogare Day qui mémorisent les derniers horaires en temps réel avant la phase "A l'approche".
Dans ton cas, ton train est sûrement parti de Maisons-Alfort avec +4 puis a dû être ralenti à l'entrée de Paris-Lyon. CQFD
Certainement pas.Un PN en dérangement

Nouveaux dictons :J'en ai un autre :Dicton du jour : pluie la matin, retard sur ton train
UUCA : 7h47 +3/+5
Bidule du matin, du monde dans ton train.

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités