Moi aussi problème avec le VOVA de 7h58 à Vigneux ... qui n'est jamais venu. Il a fallu attendre le FOVA de 8h13 qui était blindé comme en période de grève à partir de Maison-Alfort.VOVA Ris Orangis 6h49 (+2) / Paris Gare de Lyon (Souterraine) 7h24 (+6) // pas d'explications...

Et comme IG-day ne tient pas une forme olympique aujourd'hui, on n'en saura guère plus...Corbeil
LOVA 06h03 7 Incident affectant la voie
MIPE 06h06 7 Incident affectant la voie
FOVA 06h18 7 Incident affectant la voie
MIPE 06h21 5 Difficultés de circulation
MIPE 06h51 6 Difficultés de circulation
FOVA 07h03 11 Difficultés de circulation
MIPE 07h06 10 Difficultés de circulation
VOVA 07h18 10 Difficultés de circulation
MIPE 07h21 5 Difficultés de circulation
Combs-la-Ville - Melun
VUCA 06h10 7 Incident affectant la voie
LUCA 07h10 10 Difficultés de circulation
LUCA 07h25 5 Difficultés de circulation
Nord
ROVO 06h35 SUP Incident sur un train

Ce genre-là ?Sinon depuis 2 jours, a la sortie de Gare de Lyon le matin, distribution de petits dépliants sur le STIF (role et actions).

Ils l'étaient aussi à Maisons-Alfort sauf ceux concernant les destinations du train à quai.A Villeneuve Saint Georges j'ai remarqué que les écrans étaient tous éteints

OuiCe genre-là ?Sinon depuis 2 jours, a la sortie de Gare de Lyon le matin, distribution de petits dépliants sur le STIF (role et actions).
Le premier qui osera me donner ce dépliant risquera de se prendre un pain !LUCA 07H29 (+0/+3)
Arrêt en pleine voie ce matin entre Villeneuve Saint Georges et Pompadour...
Sinon depuis 2 jours, a la sortie de Gare de Lyon le matin, distribution de petits dépliants sur le STIF (role et actions).

Les gens qui font ces distributions ne sont pas du STIF. Ce peut être des distributeurs d'un journal gratuit qui font de la diversification... Donc inutile de leur en vouloirLe premier qui osera me donner ce dépliant risquera de se prendre un pain !

Derrière un ROVO je présumeZECo de 19h18 : +2/+1 à Cesson après s'être traiiiiiinééééééééé entre Paris et Vert de Maisons

lkvn te dirait plutôt : derrière un VOVADerrière un ROVO je présume

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 43 invités