Ce devait être ça (j'ai pas fait attention à l'avant). Et l'ensemble est plus court ? J'ai pas eu l'impression, mais je monte au milieu ...si c'était des motrices de 20500 avec des voitures de 5600 comportant de vieux sièges délabrés, oui.
Vive le bidule ! Par contre les personnes qui montent à Gare de Lyon vont faire la tête (moins de place ...).c'est exactement ca et je peux meme dire qu'en matiere de mise en vitesse (acceleration) c'est pas mal ,car l' ensemble est moins lourd et plus court , ca permet de ratraper le retard plus facilement.

Tiens, le bidule se balade ?Ce soir le 19h23 à Paris Gare de Lyon devait être assuré par ce train.
J'ai cru que je m'étais trompé et que c'était un ZUCK.
rien d'officiel mais on devrais récupérer des rames de paris saint lazare et le la ligne C, et la mise en place de ces rames permet la revision d'une série de 20500 dont on devrai voir la première rame rénovée en janvier 2007.Corrigez moi si je suis bigleux mais j'ai pu apercevoir le ZYCK depart PGL de 16h05 composé de 2 rames hybrides Jeudi. Ca veut dire quoi ça? on va recuperer d'autres rames hybrides?
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités