Bonjour,
La nouvelle mouture du journal municipal de Yerres (pas encore en ligne) consacre un article aux travaux de la gare de Yerres.
Parmi les points notables, un passage sur le fait que l'aménagement PMR n'a pas été réalisé (il me semblait d'ailleurs que c'était illégal en France de faire des travaux dans un lieu ouvert au public sans l'aménager pour les PMR).
Il m'a également permis de réaliser que j'étais victime d'hallucinations puisqu'il annonce que l'accès par la rue Rossini est ouvert et qu'il permet d'économiser 200 m de marche à de nombreux Yerrois. Il y a même une photo de l'accès dégagé à l'appui.
Lundi encore en passant devant, j'étais persuadé d'avoir vu des barrières qui en barraient l'accès et avoir entendu le personnel de la gare dire que cet accès ne serait ouvert qu'après l'installation des CAB, dont la date de livraison est inconnue (logique d'ailleurs qui va forcément pousser la SNCF à fermer l'ensemble des accès puisque les CAB ne sont présents nulle part dans cette gare).
Heureusement j'ai rendez vous chez l'ophtalmo pour changer mes lunettes la semaine prochaine. Il faut juste que je rajoute un rendez vous chez l'ORL pour traiter ces hallucinations auditives et ce sera parfait.
Bonne journée
Hervé