Bonjour à tous,
usual VOVA: +4/+3 de Ris Orangis à Paris Gare de Lyon (Souterraine)

En fait c'est celui qui est indiqué comme arrivant à Paris Gare de Lyon (Souterraine) à 8h43DECA de 8h20 à Boussy St Antoine supprimé aussi.
DECA 08h43 SUP Incident sur un train

En raison de la panne d'un train fret à Vigneux sur Seine, le trafic a été momentanément interrompu entre Villeneuve St Georges et Juvisy.
Cet incident est à présent terminé et le trafic a repris progressivement dans les deux sens de circulation.
Cependant des retards de 10 à 30 minutes, des modifications de desserte et des suppressions sont à prévoir sur l'ensemble de la ligne D.

Panne d'un train fret
Heure de dernière mise à jour des informations : 28/07/2010 à 16h25
En raison de la panne d'un train fret à Vigneux sur Seine, le trafic a été momentanément interrompu entre Villeneuve St Georges et Juvisy.
Cet incident est à présent terminé et le trafic a repris progressivement dans les deux sens de circulation.
Cependant des retards de 10 à 15 minutes, des modifications de desserte et des suppressions sont à prévoir sur l'ensemble de la ligne D.
Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.

je vais essayer, quand j'aurai compris le plan de ligneSinon le 363 est certes pas fréquent, mais j'imagine qu'il roule à l'heure, et en 12-13 minutes tu atteints ton but
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités