c'était ça ou "voyages", je trouve que ça se rapproche plus de "extrême" que de voyage ! (bizarre que ça ne soit pas dispo ...)Pas encore disponible ! Mais je vois que ça a été rangé sous "Sports & Extrême", tout un programme.

ce matin j'ai eu de la chance, certains on mis jusque 50 minutes !!! on s'attend a de grands moments de bonheur pour septembreHé bé ! 20 minutes pour faire quelques centaines de mètres... probablement un avant-goût de ce qui nous attend pour le6 à compter d'octobre ou novembre prochains, à moins que ce ne soit dès la rentrée de septembre avec les travaux côté 92 puisque ça bloque déjà actuellement, mais pas dans les mêmes proportions que Bezons évidemment.

T'as essayéce matin j'ai eu de la chance, certains on mis jusque 50 minutes !!! on s'attend a de grands moments de bonheur pour septembreHé bé ! 20 minutes pour faire quelques centaines de mètres... probablement un avant-goût de ce qui nous attend pour le6 à compter d'octobre ou novembre prochains, à moins que ce ne soit dès la rentrée de septembre avec les travaux côté 92 puisque ça bloque déjà actuellement, mais pas dans les mêmes proportions que Bezons évidemment.
non, un collègue l'a fait et en est revenu. Il faut que je tente. [edit] ouai ce soir je tente, mais le 363 ça semble être la loose, peut être plutot R'BUS 24 ou bus en seine 3T'as essayéjusque Houilles Carrières et 363 ?
Et pas trouver de bus en seine qui passe par làSur votre ligne 24
Du Lundi 26 juillet 2010
Au
Vendredi 1er octobre 2010 (inclus)
ARRETS NON DESSERVIS
en direction de la gare de Houilles
- Clinique
- Pont de Bezons
Nous vous invitons à vous reporter sur les arrêts Vaillant et Grand Cerf Jaurès
Nous vous remercions de votre compréhension
Penser à prévoir 5 minutes de grasTu peux tenter un petit coup de ratp.fr avant de partir pour te caler sur un bus...

bha ça rentre dans les trains ces machins la, pour demain c'est loupé j'ai la sacoche au lieu du sac à dos, pas pratiqueDepuis Ris ?
en zodiac ça doit pouvoir le faire, mais que dans un sensEn suivant la Seine avec un hors-bord ... (d'accord il y a des écluses, mais bon)
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 38 invités