Tant pis, je ne serai que 2e !Preum's !

Mouarf... Hier à 18h50 c'était sec comme une gorge de voyageur en heure de pointe... La pompe est encore tombée en rade ?inondation du souterrain de Mennecy (on doit traverser les voies sur signal des agents SNCF, à ce que j'ai compris)

+1 sauf que je me suis levé à pompadour, et que c'était un bidulepas de problème particulier sauf quand je me suis levée à Gare de Lyon, je me suis aperçue que j'avais elpostérieur humidepourtant qd j'ai touché le siège avant de m'asseoir il n'était pas mouillé heureusement que le bleu du siège n'a pas déteitn sur mon pantalon bleu j'aurai eu bonne mine
Ce matin, 15 juillet, en sortant d'une crèche inondée, je passe à la gare et je constate que le souterrain a été inondé encore une fois. Il y a eu des passages sur les voies, recours aux gendarmes, et aucun contact avec la mairie.Mouarf... Hier à 18h50 c'était sec comme une gorge de voyageur en heure de pointe... La pompe est encore tombée en rade ?inondation du souterrain de Mennecy (on doit traverser les voies sur signal des agents SNCF, à ce que j'ai compris)
Travaux suite aux intempéries
Heure de dernière mise à jour des informations : 15/07/2010 à 12h23
Afin de procéder aux réparations des installations électriques endommagées hier par la foudre, le trafic est interrompu sur les axes :
- Paris - Corbeil Essonnes - Malesherbes via Evry Courcouronnes
- Paris - Corbeil Essonnes via Evry Courcouronnes Centre
- Paris - Melun via Corbeil Essonnes.
Un service de bus est mis en place de Juvisy à Corbeil Essonnes, via Evry Courcouronnes avec desserte de toutes les gares du parcours. Ces travaux sont prévus durer de 14h00 à 15h00.
Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.

Travaux suite aux intempéries
Heure de dernière mise à jour des informations : 15/07/2010 à 12h23
Afin de procéder aux réparations des installations électriques endommagées hier par la foudre, le trafic est interrompu sur les axes :
- Paris - Corbeil Essonnes - Malesherbes via Evry Courcouronnes
- Paris - Corbeil Essonnes via Evry Courcouronnes Centre
- Paris - Melun via Corbeil Essonnes.
Un service de bus est mis en place de Juvisy à Corbeil Essonnes, via Evry Courcouronnes avec desserte de toutes les gares du parcours. Ces travaux sont prévus durer de 14h00 à 15h00.
Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Trendiction et 23 invités