Il va falloir demander à ce que un ou deux d'entre nous passent une pointe du matin ou une pointe du soir au COT en tant que simples observateurs pour comprendre ce qui se passe réellement, et pourquoi on arrive à une situation apparemment aberrante "vue du quai" (pour reprendre la formule bien connue).l'incompétence des personnes à gérer cette ligne est vraiment flagrante

Je ne perdrai certainement pas de temps à ça. On remonte les problèmes à la direction de la ligneIl va falloir demander à ce que un ou deux d'entre nous passent une pointe du matin ou une pointe du soir au COT en tant que simples observateurs pour comprendre ce qui se passe réellement, et pourquoi on arrive à une situation apparemment aberrante "vue du quai" (pour reprendre la formule bien connue).

Oh oui ! Je veux bienaquarius a écrit:
Il va falloir demander à ce que un ou deux d'entre nous passent une pointe du matin ou une pointe du soir au COT en tant que simples observateurs pour comprendre ce qui se passe réellement, et pourquoi on arrive à une situation apparemment aberrante "vue du quai" (pour reprendre la formule bien connue).
Melun 10:51
Code Heure Direction Voie Retard
PIMU 10:30 Gare de Lyon 2 >8
GIMO 10:32 Montargis 1 -
SUCA 10:37 Creil 2B >8
VUCA 10:52 Villiers Le Bel Gonesse Arnouville 2B >8
MIPE 10:59 Chatelet Les Halles 2C OK
LARO 11:03 Laroche Migennes 1 >8
Accident de personne en gare du Mée.
Heure de dernière mise à jour des informations : 09/07/2010 à 10h46
En raison d'un accident grave de voyageur, le trafic est perturbé sur la ligne D du RER.
La circulation des trains est actuellement interrompue entre Melun et Combs la Ville dans les deux sens. Les voyageurs à destination de Melun sont invités à emprunter le trajet via Corbeil Essonnes.
Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.

Euh la 51P circule depuis un petit bout de temps sur laAh, le matin j'avais testé la 51P, càd une Z5600 rénovée de la, et j'ai constaté avec désolation qu'ils avaient gardé les manivelles (ce sont des neuves, mais sont-elles moins amovibles ?
)

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 48 invités