ce matin usual VOVA : 0/0
à Villeneuve Saint Georges j'ai pu lire sur un écran gare que le premier DECA portait la mention "supprimé"
bon courage et bonne journée ensoleillée à tous !

Et cet été personne ne peut prétendre ne pas connaître les horaires du T2. En tout cas +0 pour le mien ce matinla faute non pas à la circualtion mais au changement d'horaires du2

Heure de dernière mise à jour des informations : 01/07/2010 à 16h54
En raison d'un incident sur un passage à niveau à Saint Fargeau, le trafic a été interrompu entre Corbeil et Melun dans les deux sens de circulation entre 15H55 et 16H40.
Actuellement le trafic reprend normalement.
Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.

C'est le même incident, ou un autre ?Incident de passage à niveau
Heure de dernière mise à jour des informations : 01/07/2010 à 18h27
En raison d'un incident sur un passage à niveau à proximité de Corbeil, le trafic est perturbé sur la ligne D entre Melun et Corbeil dans les deux sens depuis 17H20 car il a entrainé la suppression de plusieurs trains sur cet axe.
Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.

Franchement, le bus ça passait largement niveau température. Avec fenêtres ouvertes, ventilation forcée et aérateurs de toit ouverts, c'était comme à l'extérieur (bus pas bondé par contre, ça aideBref, de quoi sourire en voyant le thermomètre qui marquait 32°C.cool à tout point de vue !

Je confirme la couscoussière de 18h03 (encore et toujours des couscoussières, cela devient la norme, encore un recul de la part de la direction de la ligne) et au moins pour le ZECO de 18h18, annoncé supprimé sur les panneaux à CombsTrès bonne question![]()
En tous cas, j'ai eu oui dire que le ZECO de 18h03 était encore une couscoussière, et que les ZECO de 18h18 et 18h33 avaient été supprimés. J'en déduis que les pbs matériels de lane sont tjs pas résolus...
Le ZECO de 19h03 a fait +5/0 à Cesson

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités