Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Jeune avocate

Cet espace est là pour se détendre, être hors sujet.
Il est absolument interdit de poster quoi que ce soit de sérieux ici.
tornad
Trajet : Juvisy <> Paris gare du Nord

Jeune avocate

Messagepar tornad » 27 juin 2010, 14:31

Après de longues études de droit, *une blonde* ouvre son bureau d'avocat et lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte.
Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant.
Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication :
- Oui, bien sûr ! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons !!!
Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d'une voix posée :
- Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous ?
L'homme lui répond :
- Je travaille chez France Télécom, je viens vous installer votre ligne téléphonique...
On a la vie qu'on mérite

remster
Equipe SaDur
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)

Re: Jeune avocate

Messagepar remster » 28 juin 2010, 09:43

Dans le genre

Devant l'entrée du siège social de la banque, un banquier gare sa Porsche Panamera (Turbo!) flambante neuve, histoire de frimer devant ses collègues.

Juste comme il commence à sortir de la voiture un camion à toute allure passe si près qu'il arrache la porte et disparaît aussi vite. Le banquier se rue sur son portable et appelle la police. Cinq minutes après les flics sont déjà là.

Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, le banquier commence à hurler : " Ma Panamera, ma superbe Turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même !" et il gueule et il gueule encore : " Elle est foutue, elle est foutue !"

Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et dit : " C'est absolument incroyable à quel point, vous sacrés banquiers, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que nous ne pensez à rien d'autre dans la vie.”

"Comment pouvez -vous dire une chose pareille à un moment pareil ?", sanglote alors le propriétaire de la Porsche.

Le policier répond: "Vous n'avez même pas conscience que votre bras droit a été arraché quand le camion vous a heurté."

Le banquier regarde avec horreur."BORDEL DE MERDE!" crie-t- il ... “ Où est ma Rolex ????...”
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...

Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

jr91

Messagepar jr91 » 28 juin 2010, 12:06

:lol: :lol: :lol:

remster
Equipe SaDur
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)

Messagepar remster » 02 juil. 2010, 14:26

Allez une sur les ingénieurs, comme ça pas de jaloux :mrgreen:

Un ingénieur de haut niveau est assis à côté d'une petite fille lors d'un vol intercontinental. L’ingénieur dit à la petite fille : "Si on parlait un peu ensemble, il paraît que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un".

La petite fille le regarde et dit:" D' accord, de quoi voulez vous qu'on parle ?

L’homme dit : "Et si on parlait de physique nucléaire"

La petite fille lui répond :"D'accord, mais avant, écoutez-moi bien ... : « Un chevreuil, une vache, un cheval mangent tous la même chose, de l'herbe et pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts, comment expliquez-vous cela ??? "

L'ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer : "Ma foi, je ne saurais l’expliquer !".

Alors, sarcastique, la petite fille lui dit : "Comment voulez vous que je vous explique ce qu'est la physique nucléaire alors que vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde."
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...

Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

FrancoisL
Membre de SaDur

Messagepar FrancoisL » 02 juil. 2010, 14:54

:lol: :lol:
Image

Retourner vers « Pause Détente »