Dysfonctionnement d'un passage à niveau.
Heure de dernière mise à jour des informations : 01/04/2010 à 08h05
En raison d'un dysfonctionnement d'un passage à niveau à proximité de Saint-Fargeau, le trafic a été interrompu entre Melun et Corbeil.
Cet incident est à présent terminé cependant des retards de 10 à 20 minutes sont encore à prévoir entre ces deux gares.
Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.

ça alors on a pris le même !![]()
GIME 18 H 31 +1/+0

YlVça alors on a pris le même !![]()
GIME 18 H 31 +1/+0
Suite par le VUCA de 19h05, RAS
A noter qu'à Melun de bonnes annonces ont été faites concernant un accident grave de voyageur (heure de l'accident aux alentours de 18h30 a priori). D'ailleurs des annonces comme quoi des navettes étaient en place avaient été faites. Visiblement, ça a été réactif... Toujours triste par contre d'entendre ce genre de nouvelles
Paris Lyon![]()
Accident de personne entre Vulaines et Champagne;
Heure de dernière mise à jour des informations : 01/04/2010 à 20h16
En raison d'un accident grave de voyageur entre Vulaines sur Seine et Champagne sur Seine, le trafic a été perturbé sur la ligne![]()
La circulation des trains a été interrompue entre Melun et Montereau via Héricy.
A présent, les services compétents ont terminé leur intervention et le trafic est de nouveau normal.
Cependant, quelques retards résiduels ne sont pas à exclure.
Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.

Ouais, moi aussi j'étais dedans.ça alors on a pris le même !![]()
GIME 18 H 31 +1/+0

Il a du succès ce train.remster a écrit:
Tholdor a écrit:
![]()
GIME 18 H 31 +1/+0
ça alors on a pris le même !
Ouais, moi aussi j'étais dedans.
M. Burns a toujours du succèsLe Grand Manitou Suprême des YlV nous a gratifiés d'un nouvel avatar :
Image
Tout à fait digne d'un YlV

Je pensais que tu faisais référence à une navette par bus. Une navette par train entre Melun et Montereau, ce serait juste le service normalPar contre à Melun j'en reviens tjs pas qu'au bout de 30 minutes il y ait déjà une navette ferroviaire en place.

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités