Tout en nuanceBonjour à tous,
Trafic globalementfluide d'après le flash de 6h15: VOVA de 6h33 à Gare de Lyon supprimé pour cause de préparation de la rame plus longue que prévu.

Mais c'était quoi l'intérêt ?Quelqu’un au COT (ou au centre de contrôle de Juvisy) a fait un pari ; il a réussi !![]()
Par contre, au moment de monter sur Grigny, on a vu un train à l’arret qui descendait de Grigny… lui, a dû pâtir de la manœuvre osée.

J'ai un témoin : lkvnPas banal ton histoire poudou
je ne sais pas. Un nouveau jeu, un pari, un test, ....Mais c'était quoi l'intérêt ?
J'avais déjà vu ça un certain nombre de fois il y a de nombreuses années, nettement plus au sud sur la ligne PLMFinalement, lls viennent d'inventer (ou de tester) de nouveaux systèmes pour contourner un train : le doubler par la droite

le basculement s'est fait juste avant Viry.La reprise de la voie normale du BIPE s'était-elle faite avant ou après le passage de Viry ? Il me semble qu'il n'y a pas de zones d'aiguilles entre Juvisy et Viry mais par contre juste avant la bifurcation au niveau de feu-Grigny Val de Seine il y en a.
le basculement s'est fait juste avant Viry.
Bon, si tu le dis, ça doit être ça alors
le basculement s'est fait juste avant Viry.après il me semble
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités