tien il me rappelle quelque chose celui la !![]()
SILS 7h42 - St Cloud 7h46
Tout à fait d'accord pour la vue sur Paris, j'avais la Tour Eiffel, le front de Seine (XVe) en face de moi, et le Sacré-Coeur à gauche...en arrivant à 35 à la défense, et en étant bien placé tu devrai pouvoir avoir de justesse le VALE précédent, quand à l'attente à st-cloud, je suis bien d'accord avec toi... Et en étant bien placé sur le quai on a une superbe vue sur paris

Je n'en ai pas le souvenir. c'est pas pour l'installation d'un ascenseur ???Sinon, ça fait longtemps qu'ils ont viré une partie des auvents ?

On était dans le même![]()
YCAR Torcy 07h33 (+1) - Gare de Lyon 07h57 (+03)

Tu es monté à l'étage ? Car il manque une rangée de siège et je ne sais pas si c'est seulement dans la rame où j'étais ou dans toutes ...On était dans le même![]()
YCAR Torcy 07h33 (+1) - Gare de Lyon 07h57 (+03)
(Mais moi de la Gare de Lyon à Rueil, et ça a globalement bien roulé)

Il a été dit aussi que:En fait je crois que ça dépend du modèle. Les plus vieux modèles sont en 2+3 (et la clim a été mise en rétrofit il me semble), les plus récents sont en 2+2
Ca pourrait être quelque chose comme ça, il y a des fondations rectangulaires à plusieurs endroits, et il y a une affiche parlant de "gare accessible"...Je n'en ai pas le souvenir. c'est pas pour l'installation d'un ascenseur ???Sinon, ça fait longtemps qu'ils ont viré une partie des auvents ?

Oui enfin des Z22500 sur laIl a été dit aussi que:En fait je crois que ça dépend du modèle. Les plus vieux modèles sont en 2+3 (et la clim a été mise en rétrofit il me semble), les plus récents sont en 2+2
- la SNCF a commandé des 2+3 (comme sur la E)
- la RATP a commandé des 2+2

J'ai pas dit qu'il y avait des Z22500 sur laOui enfin des Z22500 sur laIl a été dit aussi que:
- la SNCF a commandé des 2+3 (comme sur la E)
- la RATP a commandé des 2+2ça doit pas exister :P
Sérieux faut faire quelque chose avec ce chantier, ça fait au moins trois foisIncident en gare de Bibliotèque F.Miterrand.
Heure de dernière mise à jour des informations : 03/03/2010 à 12h45
Des travaux de BTP hors SNCF entraîne une coulée de béton au niveau de la gare de Bibliotèque François Mitterrand.
En conséquence, les mesures de sécurité nous imposent une interruption de trafic entre Paris Austerlitz et Juvisy dans les 2 sens de circulation.Les voyageurs en gare de Juvisy sont invités à emprunter les trains de la ligne D du RER.
Le trafic est très perturbé sur la ligne C du RER.

bonjour, et bienvenue parmi nous !Suis nouveau sur le forum, bonjour à tous.

Lu dans Le Parisien de jeudi :Sérieux faut faire quelque chose avec ce chantier, ça fait au moins trois foisIncident en gare de Bibliotèque F.Miterrand.
Heure de dernière mise à jour des informations : 03/03/2010 à 12h45
Des travaux de BTP hors SNCF entraîne une coulée de béton au niveau de la gare de Bibliotèque François Mitterrand.
En conséquence, les mesures de sécurité nous imposent une interruption de trafic entre Paris Austerlitz et Juvisy dans les 2 sens de circulation.Les voyageurs en gare de Juvisy sont invités à emprunter les trains de la ligne D du RER.
Le trafic est très perturbé sur la ligne C du RER.
Coulée de béton sur la ligne C
Hier, tout au long de l'après-midi et jusqu'à la fin de service, le trafic a été fortement perturbé sur l'ensemble de la ligne (...). Cela a contraint les voyageurs à destination de Juvisy et au-delà à emprunter les trains de la ligne D. En théorie, le trafic à dû reprendre à peu près normalement ce matin.

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Trendiction et 23 invités