Youpi !accident de personne à Chatelet
Heure de dernière mise à jour des informations : 26/02/2010 à 08h35
En raison d'un accident grave de voyageur, à Chatelet sur la ligne B, le trafic est perturbé sur la ligne D du RER.
Les trains circulent avec des retards de 10 à 30 minutes environ, et des suppressions ou modifications de desserte sont possibles sur l'ensemble des relations.
Les trains MIPE sont terminus origine Paris Gare de Lyon.
Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.

tiens, tu as renoncé à prendre ta voiture ?MIPE de 7h10 à Orangis Bois de L'Epine .
L'appel de la pause mousse ?tiens, tu as renoncé à prendre ta voiture ?MIPE de 7h10 à Orangis Bois de L'Epine .

Comme je l'ai pris à Maisons-Alfort à 7h15 (+2), je pense qu'il a dû partir de Ris à 6h48 (ou alors l'heure d'été est déjà en place à Ris).VOVA Ris Orangis 7h48 (+1) / Paris Gare de Lyon (Souterraine) 7h21 (+3)

Retour à la normale sur la ligne D.
Heure de dernière mise à jour des informations : 26/02/2010 à 11h21
En raison d'un accident grave de voyageur, à Châtelet les Halles, sur la ligne B, le trafic a été perturbé sur la ligne D du RER.
Cet incident n'a plus d'impact sur les circulations, et le service est de nouveau normal.
Quelques retards résiduels pour les trains en ligne sont possibles.
Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.

le zuco de 16h03 à gare de Lyon est arrivé à 16h14, arrivé à Savighy le temple 16h58
j'ai entendu à radio Essone ce matin à 6h30 (1ere nouvelle entendue au réveil, super sumpa) qu'il y avait une agression à l'arme blanche mercredi ds un RER D en direction de Paris mais je n'ai vu l'info nulle part, en avez vous entendu parler ?
Une violente agression dans le RER D
Deux jeunes Essonniens ont été poignardés et grièvement blessés mercredi. Les faits se sont passés vers 19 heures 30 dans une rame en direction de Paris
Selon les premiers éléments de l'enquête confiée à la sûreté départementale, les deux victimes auraient dans un premier temps été abordés par deux individus puis très vite le ton est monté et les deux présumés agresseurs ont sorti un couteau et ont poignardé leurs victimes originaires de Corbeil-Essonnes et Courcouronnes. Transportés en urgence à l'hôpital de Corbeil-Essonnes, leurs jours ne sont plus en danger.

Je n'ai pas vu souvent de conflit social se terminer avec un message de ce type à la clientèle...- GREVE PHEBUS CHAVILLE /VELIZY -
FIN DU CONFLIT
Reprise progressive des services ce matin vendredi 26 février 2010 - Service normal cet après-midi.
Nous tenons à remercier tous nos voyageurs pour leur patience.
Nous remercions tout particulièrement les voyageurs restés respectueux avec les conducteurs en service, les agents de terrain et le personnel d'accueil téléphonique.
Nous nous excusons pour tous les désagréments subis pendant ce conflit.

3 à l'approche sur chacune des voies, joli tableau de chasse !La photo du jour : Sur lacomme sur la
, un mix de trains à l'approche en même temps (cool avec seulement 2 voies à se partager) et de trains retardés.
Le VOVA de 7h13 à Maisons-Alfort hier s'appelait VOVO (O = Nord-Sud, donc... il roulait en marche arrière)J'ai oublié de vous dire, hier matin à Paris Nord (Souterraine), un train sans arrêt est passé voie 41, sur la girouette il y avait marqué SNOOPY

Une fois j'ai vu un train FOVO...si ça se trouve c'était le même train que toi avec la 4ème lettre de la girouette bloquée sur le O. Ou bien c'était un faux veau3 à l'approche sur chacune des voies, joli tableau de chasse !La photo du jour : Sur lacomme sur la
, un mix de trains à l'approche en même temps (cool avec seulement 2 voies à se partager) et de trains retardés.
Le VOVA de 7h13 à Maisons-Alfort hier s'appelait VOVO (O = Nord-Sud, donc... il roulait en marche arrière)J'ai oublié de vous dire, hier matin à Paris Nord (Souterraine), un train sans arrêt est passé voie 41, sur la girouette il y avait marqué SNOOPY

Et pourquoi ne pas avoir fait la correspondance à Denfert ? Pas envie de monter et descendre les escaliers par pure flemmardise6 Bercy 19h14 -> Raspail 19h26
4 Raspail 19h27 -> Porte d'Orléans 19h32

C'est beaucoup plus court à Raspail dans ce sens là :Et pourquoi ne pas avoir fait la correspondance à Denfert ? Pas envie de monter et descendre les escaliers par pure flemmardise6 Bercy 19h14 -> Raspail 19h26
4 Raspail 19h27 -> Porte d'Orléans 19h32
![]()

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités