


et c'est pas drôle.Et oui, Poudou est tombé du lit![]()
A force de te voir disparaître au loin, tu vas bien finir par faire des émulesj'ai pu avoir la première navette au départ de Nanterre-U (7h32) qui m'a déposé (à ma demande il ne manque plus qu'ils ajoutent un arrêt, et puis tiens zon qu'à lui donner mon nom : arrêt "lkvn")


bhé non je suis tout seul dans mon bus :
A force de te voir disparaître au loin, tu vas bien finir par faire des émules

et selon un sms de lkvn :incident affectant la voie en Gare de Nord
Heure de dernière mise à jour des informations : 18/02/2010 à 17h41
En raison d'un incident technique sur la voie, le trafic est perturbé sur la ligne D.
Les trains qui assurent la relation Paris Nord - Villiers le Bel Gonesse Arnouville sont origine / destination Paris Lyon . Tous les autres trains assurent le plan de transport habituel .
Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.
Si quelqu'un comprend quelque chose à cette desserte, qu'il m'expliqueUn incident à Paris nord nous contraint à faire partir les ZECO des voies Grandes Lignes
Retards sur la ligne B
Heure de dernière mise à jour des informations : 18/02/2010 à 17h54
En raison d'un incident affectant la signalisation à Paris Nord , le trafic est perturbé sur la ligne B.
Les trains circulent avec des retards de 10 à 15 minutes environ dans les deux sens et des suppressions ou modifications de desserte sont possibles sur les axes :
- Paris-Aéroport Charles de Gaulle 2 TGV
- Paris-Mitry Claye
Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.


Je t'avoue que je ne comprends toujours pasVu qu'ils tournent les trains terminus Villiers à Paris Gare de Lyon, plus possible de mettre les ZECO en souterraine
j'ai toujours rien comprisRadio Ligne D : une des deux voies vers le Nord de Paris Nord (Souterraine) est indispo depuis 14h (du coup,et
sur la même voie).
Les ROVO venant du Nord terminent à Paris Gare de Lyon (Souterraine) (et repartent vers le Nord), et les ROVO vers le Sud partent de Paris Gare de Lyon (Souterraine) voie 3 (cf Infogare en ligne).
Les ZECO partent de Paris Gare de Lyon (Surface) voie N.
Concernant la modification des ROVO, ça fait preuve d'une certaine souplesse à laquelle on n'est pas très habitués





Le même bidule que d'habitudeManque de siège wagon n°35813, étage supérieur
A ce que j'ai lu sur ce forum il y a quelques temps, elle n'est pas encore en fonctionnement voie M...Vu qu'une voie de retournement à été créée à Goussainville pourquoi la SNCF n'aurait pas rajoutée un FOVA?

d'après la SNCF et le STIF ... elle l'estA ce que j'ai lu sur ce forum il y a quelques temps, elle n'est pas encore en fonctionnement voie M...Vu qu'une voie de retournement à été créée à Goussainville pourquoi la SNCF n'aurait pas rajoutée un FOVA?
Oui
on devrait aussi ajouter ça en sous titre du nom de l'assocOui

Une chose est sûre, avant-hier il y avait un train à l'arrêt au loin, dans le prolongement de la voie M, alors elle doit en réalité être en fonctionnementd'après la SNCF et le STIF ... elle l'estA ce que j'ai lu sur ce forum il y a quelques temps, elle n'est pas encore en fonctionnement voie M...Vu qu'une voie de retournement à été créée à Goussainville pourquoi la SNCF n'aurait pas rajoutée un FOVA?ou alors j'ai rien compris



Ah tu crois que la SNCF nous aurait induit en erreur ?Les quatre fois par jour devaient s'entendre les nuits d'été orageuses où les fenêtre sont restées ouvertes
A mon avis on est plus sur deux fois par jour maximum.




Plutôt OFRE42 et 2 MI84![]()
OPRE42 (un MI84)
D'accord, c'était une UM, mais je suis quand même bien monté dans un MI84Plutôt OFRE42 et 2 MI84![]()
OPRE42 (un MI84)

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité