A noter que le MIPE est arrivé après nous à Villeneuve, mais nous ne l'avons pas attendu

Malaise voyageur à Maisons Alfort
Heure de dernière mise à jour des informations : 11/02/2010 à 09h47
En raison d'un malaise d'un voyageur en gare de Maison Alfort, le trafic est perturbé sur la ligne D.
Les trains circulent avec des retards de 10 à 15 minutes environ et des suppressions ou modifications de desserte sont possibles l'ensemble de la ligne.
Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.

finalement +0/+4FOVA de 8:38 à Corbeil parti à l'heure
j'espère qu'il en sera de même pour tout le monde

Mon LUCAentre Villeneuve Saint Georges et Pompadour nous avons été doublés par 2 trains plus prioritaires ...

Oui, je confirme, 75 (*) minutes entre Musée de Sèvres (départ 8h32) et mon arrêt habituel "au fin fond" de la zone. Inutile de préciser que ça commence à chauffer sérieusement dans toute la boutique ! surtout que l'annonce de la grève "illimitée" de Phébus à partir de lundi n'est pas fait pour apaiser. Et on n'a pas la réponse à "qu'est-ce qu'il y a eu de particulier ce matin pour "justifier" un tel b****l ???" ! Quand je retrouve ton adresse mail, je t'envoie les reportages photos qui ont été faits ce matin ! Ca risque d'être ce soir...Aquarius : je n'ai pas compris comment ton trajet s'était effectué entre Pont de Sèvres et Vélizy(mal, certes, mais encore ?)
Tout a été fait en bus en une heure ?

j'ai faillit t'appeler pour le BIPE de 17h42 à gare de Lyon.ROVO Châtelet les Halles 16h41 (+1) Ris Orangis 17h17 (+1)

Même ZECO. Constat : les quais de Brunoy n'étaient toujours pas déneigés ce soir, que ce soit aux extrémités ou au milieu.ZECO de 18h18 : +1/+2 à Cesson, avec passage à toute vitesse à Villeneuve Saint Georges

demain ? sauf départ anticipé again ?j'ai faillit t'appeler pour le BIPE de 17h42 à gare de Lyon.ROVO Châtelet les Halles 16h41 (+1) Ris Orangis 17h17 (+1)

C'est clair que je n'ai pas trainé en route, et à cette heure-là, c'est nettement plus facile qu'à 19 heures. J'ai aperçu débouler devant moi ceux qui étaient passés par le sens interdit... Cependant 20h37 - 20h38, ça peut faire jusqu'à 2 minutesWow sans passer par le sens interdit tu as du droper non ?

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités