Blindé de chez blindé j'ai du forcer pour rentrer. Cela faisait 30mins que les trains étaient bloqués visiblement. Maintenant Infogare parle d'une personne aux abords des voies à 7h45...
Finalement ça sert à rien de partir aux aurores...

Mercredi, LUCA 6h07tu es tombé du lit ?

oui, j'avais déjà oublié, peut être à cause de l'attente de mon XUTI en musique à la défense (petit moment d'évasion, au dernier sous-sol de la défense)il y a apparemment eu déblocage des portes côté droit, donc côté voie, et donc pas d'assistance à l'ouverture côté quai... lkvn doit avoir les numéros des rames (sauf erreur de repérage de ma part pour la rame de tête)
c'est fait monsieurUn témoignage messieurs SVP

Dans la semaine, j'ai changé de train à Châtelet et j'ai trouvé que c'était effectivement pas évident, même pour un usagéMon père s'est planté de train à Châtelet les Halles, il a pris un ZUCO (téléaffichages extralarges). Il aurait sans doute apprécié Juliette

suite à un incident de passage à niveau entre Malesherbes et Corbeil-Essonnes, le train MIPE de 19:31 est supprimé
Normalement c'est prévu, c'est le SIVE visuel mais je sais pas quand ce sera mis en place..Plus que Juliette, je pense que ce qui serait le plus utile, c'est soit le report du nom de mission dans la rame au niveau des plates-formes (et pas uniquement en tête), soit transformer les plans de réseau en "thermomètres", ce qui permettrait de savoir sans se faire casser les... oreilles où on est et où on va...

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités