Pour certaines personnes, il peut être plus intéressant de récupérer la ligne 8 pour rejoindre leur destination s'ils vont ensuite en direction de République ??? Et sinon, il reste toujours le réseau bus, assez dense dans le secteur de Madeleine - St Lazare !Incident technique interrompant la circulation de la ligne 14 entre Madeleine. Annonce nous invitant à prendre les lignes en correspondance à Madeleine pour Saint Lazare.
A ma connaissance il n'y a que le ligne 12 non?

Oui, mais si les DxPx sont ensuite aussi chargées entre 8 et 9 heures, avec un raisonnement pareil, on ne va pas avoir grand chose sur le tronc commun sud...Pour les missions DxCx ce jour de grève, on aurait pu nous faire grâce de l'arrêt à Maisons-Alfort - Alfortville

Il n'y a pas que le réseau bus qui est assez dense dans ce secteur, du coup je ne sais pas si cette alternative est meilleur que le monde souterrain...Pour certaines personnes, il peut être plus intéressant de récupérer la ligne 8 pour rejoindre leur destination s'ils vont ensuite en direction de République ??? Et sinon, il reste toujours le réseau bus, assez dense dans le secteur de Madeleine - St Lazare !Incident technique interrompant la circulation de la ligne 14 entre Madeleine. Annonce nous invitant à prendre les lignes en correspondance à Madeleine pour Saint Lazare.
A ma connaissance il n'y a que le ligne 12 non?

C'est sûr, ça fait des trains supprimés dans Dcollector...Pour les missions DxCx ce jour de grève, on aurait pu nous faire grâce de l'arrêt à Maisons-Alfort - Alfortville

En même temps, on avait introduit la première mission FUCA, on pouvait s'y attendre...La lettre a été changée pour éviter une mission fécale en cas de Corbeil Essonnes -> Creil sautant Villeneuve Prairie et Villeneuve Triage![]()

Oui, mais si les DxPx sont ensuite aussi chargées entre 8 et 9 heures, avec un raisonnement pareil, on ne va pas avoir grand chose sur le tronc commun sud...Pour les missions DxCx ce jour de grève, on aurait pu nous faire grâce de l'arrêt à Maisons-Alfort - Alfortville
Et pourtant :C'est sûr, ça fait des trains supprimés dans Dcollector...Pour les missions DxCx ce jour de grève, on aurait pu nous faire grâce de l'arrêt à Maisons-Alfort - Alfortville![]()
Disons que + on habite près de Paris, moins bien on est (des)servi.
Car avec tous les gens des branches sud, et particulièrement la branche Melun (même en temps normal !!), ça laisse pas beaucoup (voire pas du tout) de places dans les trains une fois arrivés à Maisons-Alfort Alfortville...
Faut juste qu'on prenne notre mal en patience et qu'on attende les trains suivants, les DOPA...

Félicitations! Et par la même occasion tu m'as fait remarquer que je m'en approche à grands pasC'est parti pour le 5000e message (décidément, c'est la journée du "5" aujourd'hui...)

Parmi ces trains relevés se trouvent 2 trains un jour de grève, sauras-tu les retrouver ?

Parmi ces trains relevés se trouvent 2 trains un jour de grève, sauras-tu les retrouver ?

Et un paramètre qui va avec, aucune mission longue: Gare de Lyon Melun ou Gare de Lyon Corbeil par le Plateau et le reste en navettes, côté sud. Sur les 2 branches principales, pas de PN, missions < 50 km, ...Quand on regarde D-Collector aujourd'hui, on voit qu'il n'y a pratiquement pas de retard, alors que beaucoup de trains étaient blindés ! Le problème n'est donc pas la saturation des trains et l'affluence voyageur, mais bien la saturation de la ligne et les conflits de circulation ...

Fais gaffe tu vas donner des idées au STIF/SNCF : faire juste des navettes Paris Gare de Lyon (Souterraine) - Châtelet les Halles:PEt un paramètre qui va avec, aucune mission longue: Gare de Lyon Melun ou Gare de Lyon Corbeil par le Plateau et le reste en navettes, côté sud. Sur les 2 branches principales, pas de PN, missions < 50 km, ...

J'ai écrit 50 km, pas 5 km !Fais gaffe tu vas donner des idées au STIF/SNCF : faire juste des navettes Paris Gare de Lyon (Souterraine) - Châtelet les Halles:PEt un paramètre qui va avec, aucune mission longue: Gare de Lyon Melun ou Gare de Lyon Corbeil par le Plateau et le reste en navettes, côté sud. Sur les 2 branches principales, pas de PN, missions < 50 km, ...

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités