Tu aurais dû transborder dans le LUCA à Villeneuve![]()
VOVA Ris Orangis 6h54 (+7) / Paris Gare de Lyon (Souterraine) 7h31 (+13) youpi
J'aurai pu, maisTu aurais dû transborder dans le LUCA à Villeneuve

Les BR du jourAccident de personne à Lieusaint Moissy
Heure de dernière mise à jour des informations : 02/02/2010 à 11h14
En raison d'un accident grave de voyageur en gare de Lieusaint Moissy, le trafic est perturbé sur la ligne D.
Le trafic a été interrompu entre Combs la Ville et Melun.La circulation des trains a repris progressivement avec des retards de 30 minutes environ et des suppressions et modifications de desserte sont possibles.
La gare de Lieusaint Moissy n'est pas desservie dans le sens Province- Paris jusqu'à nouvel avis.
Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.

Entre celui-là et celui de laAccident de personne à Lieusaint Moissy

Ca sonne moins bien d'un coup"HerveNanterre" a dû faire le bon choix !

Ainsi que Arcueil et Denfert sur laEntre celui-là et celui de laAccident de personne à Lieusaint Moissyvendredi soir...

trajet effectué en un temps record !suite au malaise d'une personne à evry-courcouronne, ce train est rendu direct Corbeil via Ris-Orangis
Finalement, arrivée à quai Corbeil avec -4 minutes19:30 à Juvisy, annonce du conducteur du BIPE de 19:11 à gare de Lyon :trajet effectué en un temps record !suite au malaise d'une personne a evry-courcouronne, ce train est rendu direct Corbeil via Ris-Orangis
Mais entrée au petit pas dans la gare de Corbeil (c'est sûr, avec 8 minutes d'avance, il n'était pas attendu)

Il s'est arrêté dans les gares de la Vallée ? Parce que sinon qu'il soit direct Corbeil par Ris ou ailleurs ...Finalement, arrivée à quai Corbeil avec -4 minutes19:30 à Juvisy, annonce du conducteur du BIPE de 19:11 à gare de Lyon :trajet effectué en un temps record !suite au malaise d'une personne a evry-courcouronne, ce train est rendu direct Corbeil via Ris-Orangis
Mais entrée au petit pas dans la gare de Corbeil (c'est sûr, avec 8 minutes d'avance, il n'était pas attendu)
la transformation de ce BIPE en BIVE, a donc obligé un gros paquet d'usagers à prendre un train dans l'autre sens à Corbeil pour rejoindre les gares du Plateau. Conséquence : gros embouteillage dans le souterrain de Corbeil pour rejoindre la voie C (où une Navette Melun-Juvisy devait embarqué tout ce monde)
je ne sais pas si cela a eu d'autres incidents sur la branche
Quand on voit les couleurs habituelles de tes barres, on a l'impression que tu as un don pour trouver tous les trains en retard4 trains en Février, 4 trains avec >5mins de retard. Ça commence bien !

il a fait Juvisy - Evry-Val-de-Seine d'une traite, en moins de 7 minutesIl s'est arrêté dans les gares de la Vallée ? Parce que sinon qu'il soit direct Corbeil par Ris ou ailleurs ...Et il s'appelerait plutôt BIRE

Alors, cadeau :... Cela permet de "bénéficier" des tamtameurs fous du quai 1 ...

Dans ce genre de photos, il y a toujours un deuxième plan rigoloQuestion saugrenue: il se passe quoi au 2e plan à gauche

Au moment où je faisais la photo (discrètement) je ne faisais pas attention au 2nd, 3ieme... planQuestion saugrenue: il se passe quoi au 2e plan à gauche
Et le ROVO qui passe théoriquement à Garges-Sarcelles à 9 h 36 ? Il est passé où celui-là ?
Les BR du jour
Nord
ROVO 08h20 SUP Difficultés de circulation

Les BR sont indiqués pour les trains arrivant à Paris avant 9h00. Il est donc normal que ce ROVO n'apparaisse pas étant donné que son arrivée théorique est à 9h50.Et le ROVO qui passe théoriquement à Garges-Sarcelles à 9 h 36 ? Il est passé où celui-là ?
Les BR du jour
Nord
ROVO 08h20 SUP Difficultés de circulation
Parce qu'à 9 h 43, on l'attendait encore... il était même "à l'approche" depuis 3 minutes... et c'est NUCO qui est arrivé !![]()
Le gag (que je n'ai pas eu le temps de photographier, sinon je ratais NUCO, train court), c'est que les DEUX trains ont brusquement été affichés "à l'approche" en simultané, alors que NUCO était à quai et ROVO... quelque part, nul ne sait où...
L'avantage pour Transilien, c'est que NUCO étant à l'heure... pas de retard à afficher !
C'est pour éviter que tu piques un sprint pour essayer de l'avoir au risque :D'autant qu'une particularité de la Gare du Nord, c'est que lorsque les trains arrivent à quai, ils disparaissent des écrans de la plateforme d'échange ! Résultat : le train est à quai, mais pour les voyageurs qui arrivent sur la plateforme, il n'existe déjà plus ! J'en ai déjà raté quelques uns à cause de ça...
En fait, ils sont "à l'approche" puis partis. Mais jamais là. C'est normal, ça ?

C'est apparemment la règle générale dans toutes les gares qu'elles soient RATP ou SNCF: un train n'est jamais indiqué à quai sur les écrans des accès.C'est pour éviter que tu piques un sprint pour essayer de l'avoir au risque :
- d'empêcher la fermeture des portes
- ou pire de tomber entre le quai et la rame

Bizarre, je me suis posé la même questionMerci, c'est gentil comme cadeauil manque juste le son !
Question saugrenue: il se passe quoi au 2e plan à gauche

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités