Incident affectant la voie à St denis
Heure de dernière mise à jour des informations : 13/01/2010 à 07h41
En raison d'un incident affectant la voie à Saint Denis, le trafic est perturbé sur la ligne D.
Les trains circulent avec des retards de 10 à 20 minutes environ et des suppressions ou modifications de desserte sont possibles sur l'ensemble de la ligne.
Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.

Incident affectant la voie à Paris Nord.
Heure de dernière mise à jour des informations : 13/01/2010 à 09h46
En raison d'un incident affectant la voie à Paris Nord, le trafic est perturbé sur la ligne D.
Les trains circulent avec des retards de 10 à 20 minutes environ et des suppressions ou modifications de desserte sont possibles sur l'ensemble de la ligne.
Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.

Eh bien, même en faisant bien attention, je me suis fait surprendre juste avant l'entrée dans la "gare" et je me suis retrouvé sur le dos...Attention aux pluies verglaçantes !

J'imagine que dans 95 % des cas, un "problème de signalisation" est un feu qui reste au rouge, avec les 5 % restants des feux éteints car pas alimentés ou ampoule HS (vivent les LED)problème de signalisation au sud, problème de signalisation à Gare du Nord, "feu qui reste au rouge" (si même les feux se rebiffent maintenant on est mal)

Je visais le BIPE de 17h06 partant de Chatelet (je montais à evry Courcouronnes). Pas présent sur Infogare... des annonces pour annoncer des suppressions vers Paris. Rien pour le Sud... C'est le ZOPO de 17h49 qui nous a amené à Corbeil (rame 06C rénovéeBonsoir,
Tout avait bien démarré avec le TIPE parti à l'heure à 17h21 depuis Chatelet ,
mais :
18h03 Evry Coucouronnes : Signal d\'Alarme ==> 18h10 redémarrage d'Evry Courcouronnes
annonce clair par le conducteur au début de l'incident pour prévenir
et à la fin pour indiquer le signal d'alarme a été tiré sans raison apparente
Mais ensuite longue Attente à Corbeil sans information !
redémarrage de corbeil à 18h22
arrivé à Mennecy à 18h30 au lieu de 18h12
Tu es allé faire un p'tit tour par chez nous ?C'est le ZOPO de 17h49 qui nous a amené à Corbeil (rame 06C rénovée)
Ensuite attente du TIPE...

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités