Tout pareil. Et en plus, tous mes voeux de régularité, de confort et d'information efficace...Bonne et Heureuse Année 2010 à toutes et à tous
tous mes voeux de bonheur, de joie et de santé

Je ne suis pas sûr de vouloir formuler le même voeu dans les conditions actuelles...6 par exemple
![]()

Bon bah, faut faire des add-on!Bonne année à la ligne, aux gentils Agents de Conduite, aux couscoussières (forever), aux 20500, aux loqueteaux, aux petits schtroumpfs, aux quelques ASCT, aux TOR, aux canettes, aux bidules, aux 5600, aux 6400, aux RIB, à mon compte en banque, pas à ma banque, pas aux ouvertures automatiques, à la crise, à la démission de la direction de la ligne
, aux feuilles mortes, aux mamans qui n'auront pas de chars d'assaut pour poussette, aux clodos pour qu'ils aillent enfin un accompagnement adéquat, pas aux zyvas, aux UUCA, aux ULCO, au D-CollecTOR, aux MAAiens, aux usagers, s'il en existe, aux Menneçois, pas aux Senart Buses, à la paix dans le monde, à Mahmoud s'il est sage, aux sangliers rôtis, à Obelix, aux voitures suspendues, pas aux NUCO, au FUCA, à Châtelet les Halles, à l'information claire et précise sur Infogare, SIEL et sur la télé, radio ou presse, pas aux gratuits, aux membres du
![]()
![]()
, à Marge pour Homer, aux présidents dont Ze Président, aux chats, aux escargots, à PEPY s'il est sage avec la
sinon s'il démissionne, aux Japonnais, à ceux qui démissionnent après autant de nullité, au bon son, à la fille de Dati, aux bobos, aux pansements Hansaplast, aux rétros, pas au hard rock, aux Navigos, aux Zydons réservés pour thanksgiving, pas à Pompadour, aux Aquariums, aux ZUCO, au COT, aux Savigny, à Nandy, à Montereau, au dortoir de Montereau, au 0h36, aux V2N, aux croisements, au déficit de RFF, à Mickeyland, à Martine, aux point X, au point G, aux choses dures, aux choses qui durent, à SaDur, à moi-même, à VP, au plateau ... de fruit en face de moi, à la vallée... de la mort, à la GNGC, au tunnel entre Villabé et Plessis Chenêt, aux PN, à la Seine, au Pape, à tous les dédoublements, aux 6100, aux défuntes 5100, aux Standards, au S&P500, aux histoires de filles bien mixées, aux ouvertures, au vide, à Malesherbes, au métro, au Père Noël, au Messie de la
, aux autres lignes de
et de
, aux caténaires, aux rails, pas à Mme Idraac, pas aux privatisateurs, aux antennes EAS, aux geeks, aux ultrageeks, aux pas-geek, à tous les SaDuriens, aux pauses-mousses, aux prochains diners SaDur, à 2010, à ceux qui ne pourront voir de leur existence une amélioration de la ligne
, aux cerveaux, ...
![]()

Il existe encore ce conseil?A____ et Tholdor, membres du Grand Conseil des YlV![]()
Vous souhaite également une très bonne année 2010 riche en émotions, amitié, amour, réussite... et tout cela en bonne santé !

Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités