07h20. Le trafic a été interrompu entre Paris Nord et Paris Lyon de 07h14 à 07h22 suite à un dysfonctionnement de la signalisation dans le tunnel de Paris Nord. Retards de 15' environ.
07h20. Le trafic a été interrompu entre Paris Nord et Paris Lyon de 07h14 à 07h22 suite à un dysfonctionnement de la signalisation dans le tunnel de Paris Nord. Retards de 15' environ.

Oui...L'année démarre sur les chapeaux de roues

Le pire étant, je trouve, quand ils annoncent que le train est en retard à cause du retard du train précédent (qui lui a dû être en retard sans raison du coup).La SNCF se prend pour Sytadin depuis quelques mois avec les "Difficultés de circulation", surtout quand à la base il s'agit d'un rail cassé (problème RFF / SNCF Infra) et d'un problème de signalisation (problème SNCF Infra)...
Et j'en ai marre aussi d'entendre Radio Ligne D annoncer tout fièrement : "Ce train est supprimé en raison d'un retard dans la préparation de la rame". C'est du quotidien ce problème dans les préparations de rames...

Ramper dans le train ne doit déjà pas être facile, alors avec en plus un glaçon dans le slip, c'est vraiment du sport ! J'imagine la photo...Après on a fait l'escargot jusque Paris... tout ça en se gelant les c....
Je sais simplement qu'à Maisons-Alfort, il avait repris une position de bipède...Ramper dans le train ne doit déjà pas être facile, alors avec en plus un glaçon dans le slip, c'est vraiment du sport ! J'imagine la photo...Après on a fait l'escargot jusque Paris... tout ça en se gelant les c....

>>Rien de plus normal<<ZECO de 17h48 NECO-isé à quelques minutes du départ. Bonnes informations fournies par l'Agent de Conduite. La raison invoquée est : "des travaux entre Combs la Ville et Melun" O_o

Après ça qui reprochera à la SNCF de ne pas savoir anticiperles travaux étant prévus à partir de demain !

Uniquement si tu es arrivé à la gare avant son horaire théorique de départSachant qu'à l'origine j'avais prévu de prendre suivant, mais comme il était encore à quai avant sa suppression (donc que j'aurais potentiellement pu le prendre), je le rentre dans le collector ?

Donc c'est non. J'ai bien fait de regarder l'heure dans le bus, il était 59 et je m'étais justement dit que je n'allais pas l'avoirUniquement si tu es arrivé à la gare avant son horaire théorique de départSachant qu'à l'origine j'avais prévu de prendre suivant, mais comme il était encore à quai avant sa suppression (donc que j'aurais potentiellement pu le prendre), je le rentre dans le collector ?

j'ai vu ça moi aussi, de plus il s'agissait d'un train court, ça doit tout de même faire un peu juste à cette heure ci !ZECO de 17h48 NECO-isé à quelques minutes du départ. Bonnes informations fournies par l'Agent de Conduite. La raison invoquée est : "des travaux entre Combs la Ville et Melun" O_o
Effectivement, voyage debout malgré le terminus prématuré
j'ai vu ça moi aussi, de plus il s'agissait d'un train court, ça doit tout de même faire un peu juste à cette heure ci !

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités