Il y avait longtemps.....Encore des retards :
Message officiel de la sncf : "Rail endommagé entre Montgeron et Villeneuve. (Message du 08/09/2006 à 8:49) En raison d'un incident sur la voie entre Montgeron et Villeneuve St Georges, le trafic est perturbé sur l'axe Paris-Combs la Ville, dans les deux sens.

Perso j'ai eu les 2 SMS:Il y avait longtemps.....Encore des retards :
Message officiel de la sncf : "Rail endommagé entre Montgeron et Villeneuve. (Message du 08/09/2006 à 8:49) En raison d'un incident sur la voie entre Montgeron et Villeneuve St Georges, le trafic est perturbé sur l'axe Paris-Combs la Ville, dans les deux sens.![]()
Pas de SMS???? le budget SMS serait il épuisé? Il faut dire qu'il est mis à rude épreuve: 9 SMS depuis le 28 août, et encore tout n'a pas fait l'objet d'un SMS. Quelle performance!
Je les aurai peut être dans deux jours..... je suis chez Orange et du coté gestion messagerie et SMS c'est loin d'être top!Perso j'ai eu les 2 SMS:
-celui qui annoncait le rail casse
-celui qui parlait de la suppression des NICE/DECA pour intervention sur la voie
Question:- A Lieussaint nouvelle annonce : il va falloir laisser des trains de grandes lignes passer puis après on va y aller. Il confirme le direct Combs Paris
- A Combs (train reçu voie centrale pour laisser passer un TER Bourgogne): nouvelle annonce : finalement il a reçu l'instruction de désservir normalement son parcours. Il avait l'air ravi...

ho p(...)uréeTu veux râler ??? OK j'y vais, c'était sur les voies GRANDES LIGNES.
Rémy
Ben oui! c'était utile de la poser, cette question con.Tu veux râler ??? OK j'y vais, c'était sur les voies GRANDES LIGNES.
Rémy

Nous sommes nombreux à partager ce sentimentCette semaine j'ai pris trois fois le train, et les trois fois il y a eu perturbation.
triage est au millieuje sais jamais qui est avant qui entre Triage et Prairie
est-ce que :Rail cassé, les trains des grandes lignes circulent sur la voie de banlieu à Combs, la plupart des DECA sont supprimés entre 7h30 et 8h00.
C'est plutôt comme ça!Alors D c'est pour dire que tout se fait à notre Détriment ou qu'on sera traités comme des Détritus ?
Oui.Hors, l'exploitation de cette ligne tentaculaire et issue de la fusion de plusieurs réseaux est loin d'être simple....et pourtant, la SNCF y arrive !
J'ai longtemps pris la C. Au moment où la SNCF a commencé à parler de transilien c'était pas la joie. Beaucoup de trains avaient des wagons condamnés et ça fait mauvais effet...Oui.Hors, l'exploitation de cette ligne tentaculaire et issue de la fusion de plusieurs réseaux est loin d'être simple....et pourtant, la SNCF y arrive !
D'ailleurs la ligne C a perdu sa branche d'Argenteuil depuis la rentrée - une première sur le réseau RER francilien ! Et chaque année les travaux "Castor" permettent de remettre à niveau la partie centrale de la ligne (au prix d'une interruption partielle, mais je pense que tout le monde est prêt à payer ce prix si les améliorations suivent). Preuve que quand il y a une volonté, les solutions existent.
Ho oui, cet été c'étai bien agréable de prendre une 20900 [barré]climatisée[/barré] réfrigérée j'usque juvisy ... du moins certains jours du mois de Juillet.Sinon, avec les nouvelles rames et un taux de retard moindre que la D, la C est bien plus agréable...
Merci bien je vais en prendre bonne notetriage est au millieuje sais jamais qui est avant qui entre Triage et Prairie
la prairie (verte) est juste à coté du VERT de maisons...
A force de prendre des omnibus tous les jours on s'y faitMerci bien je vais en prendre bonne note
Faut dire que le matin je roupille et le soir je bouqine qd je ne pique pas du nez. Donc je fais plus trop gaffe aux gares traversées...A force de prendre des omnibus tous les jours on s'y faitMerci bien je vais en prendre bonne note)

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités