Si, si, m'sieur l'agent, il y avait bien marqué MIPE sur ce train !MIPE heuuu non VOVA

Corrigé...Ca se passe plutôt bien ces temps-ci...
Gare de Lyon 8h10 - Auber 8h08
Le relevé est plus que plausible, les relevés dans IG-day donnent +18 à Villeneuve, +21 à Mennecy, toujours avec une petite marge d'incertitude...Bonsoir,
Me dire si le relevé dans dcollector est incorrect : Gare de Lyon/Mennecy 08/12/2009 17 H 56 +16/+24
A savoir que le train de 17h56 à Gare de Lyon est arrivé comme un MIPE voie 4 si si voie 4 (donc il est supprimé au départ de Chatelet![]()
)
qu'il est reparti de Gare de Lyon à 18h12 : pour moi c'est celui de 17h56 !
note : c'est pas la première fois que je prend un train voie 4 , c'est rigolo les personnes en vertne sont que sur la voie 1, j'en conclu que sur les autres c'est pas la foule
![]()
et que l'on est assez grand pour monter ou descendre. Ok c'est le soir =>
Merci
Phil

ZUCO précédent 19h12 / 19h17 bien rempli, et le ZECO de 19h18 a donc dû passer entre le ZUCO et le ROVO dans lequel tu étais.ROVO de 19h12 (à vérifier) à Châtelet les Halles parti à 19h15 (+3?) et arrivé à 19h21 (+6) à Paris Gare de Lyon (Souterraine) après avoir roulé au ralenti tout du long.
Et ça c'est le ROVO que tu as abandonné à Gare de Lyon... Départs BIPE (de 19h11), ZUCO (de 19h08) 19h18, ZECO (de 19h18), ROVO (de 19h15) 19h22, ZUCO (de 19h23) 19h25.ZUCO de 19h23 à Paris Gare de Lyon (Souterraine), parti avec +2 arrivé à Cesson avec +6 car on a roulé au pas de Paris Gare de Lyon (Souterraine) à Maisons-Alfort - Alfortville et après on a eu du mal à redémarrer à chaque station

J'essaierai de faire qqch de plus clair la prochaine foisOuh là je suis fatigué il a fallu que je relise 3 fois ton post avant de comprendre que tu étais en train de me dire pourquoi mes trains avaient été en retard![]()
![]()
![]()
Allez, au dodo !

D'accordTout à fait(Intrusion sur les voies)
Les cases "incident" sont à cocher selon ce qui a été annoncé officiellement, mais bien sûr s'il est constaté de manière indiscutable, on va pas être bornés

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités