OuaipSes appellations servent encore en gare de Champ de Mars Tour Eiffel, l'indicateur de direction à l'attention des Agent de Conduite indique "VMI" ou "TRG"
Z5100, cartographies faites à la maison et couleurs délavées. J'adoreArchive du journal de l'époque :

Ah bon tu n'as pas de posters de couscoussières dans ta chambre?C'est vrai, on fait même plus attention à force
Quand je dis "j'adore" c'est pour le côté vintage, pas comme certaines personnes qui leur vouent un véritable culte

C'est plutôt la tronche que tirent certains qu'il faudrait reskinner pour changer l'ambiance« Lors de l'opération les jeudis de la ligne C, des voyageurs s'étaient plaints de la standardisation des trains et de leur ambiance triste

"Choisissez la couleur du futur RER C"
http://www.leparisien.fr/transports/cho ... 663484.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Soit toutes les rames car il me semble que la première Z20900 a été livrée en 1999 et la dernière en 2002.La réhabilitation concernera tous les trains âgés de plus de 7 ans.

J'adore cette euphémisme pour dire "rénover"La réhabilitation concernera tous les trains âgés de plus de 7 ans.[/i]

Ca doit être uniquement les 5600, les 20500 à la rigueur...Soit toutes les rames car il me semble que la première Z20900 a été livrée en 1999 et la dernière en 2002.La réhabilitation concernera tous les trains âgés de plus de 7 ans.

C'est en ligne avec des vidéos et la possibilité de voterJe peux scanner si ça en intéresse certains.

A l’occasion des 30 ans de la ligne C du RER, le STIF et Transilien SNCF vous ont demandé votre préférence sur le futur habillage intérieur des trains de cette ligne. Du 5 au 16 octobre, plus de 25 000 Franciliens ont répondu, et 15 000 l'ont fait sur ce site ! Vous avez majoritairement porté vos suffrages sur la gamme Horizon (39%), devant Végétal (31%) et Variation (30%) : les nouveaux trains du RER C auront donc des sièges à rayures, avec des parois et des plafonds agrémentés de motifs évoquant le patrimoine des villes traversées par la ligne, un sol bicolore et un éclairage rehaussé de liserés rosés. Parallèlement à cette nouvelle décoration intérieure, les futurs trains revêtiront un tout nouvel habillage extérieur.
Rendez vous au second semestre de l'année prochaine pour découvrir le premier de ces trains. Sa mise en service est attendue dans à peine plus d'un an !
Si on part dans la tendance NAT, le tout nouvel habillage extérieur va furieusement ressembler au précédent: gris (blanc pas lavé) avec un peu de rouge sur la motrice et des vitres avec marquages (au lieu de "91xxx en force", on remplace le marquage par "STIF en force"...)les futurs trains revêtiront un tout nouvel habillage extérieur

Retourner vers « Les transports en Île-de-France »
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité