J'avais remarqué ça sur infogare@sadur.Pourtant en écoutant le flash de Radio Ligne D ce matin il y avait encore du grabuge sur les premiers ZOPO

Un trajet "sans surprise" :
ligne 5 OK (quoique bien rempli...)

Heureusement que tu finis par prendre laUn trajet "sans surprise" :
Boissise le Roi 7h19 +1 - Melun 7h28 +3
Melun 7h35 +0 (arrivé à 7h33 !) - Gare de Lyon 8h05 +1
Gare de Lyon 8h10 - Auber 8h20
ligne 3 OK (quoique bien rempli...)
Péreire 8h33 - Saint Ouen 8h39

Je suis tout à fait d'accord avec toi!Tant qu'il n'y a pas de malaise voyageur![]()
Je vous plains vraiment de voyager dans de telles conditions

La SNCF et le STIF considèrent que les trains au nord de sont pas chargés et que l'offre est suffisante depuis la D8Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Il y'a que dans les ROVO origine Villiers le Bel que l'on trouve des places mais vers l'avant seulement, j'ai déjà testé le ROVO de 7h50, mais à l'arrière et au milieu de la rame, je l'ai vu arriver avec les 4 premières voitures très peu remplis, après les 6 autres étaient blindées avec aucune places assises et du monde sur les plateformes!
Le pire c'est le soir avec des LUCA et FOVA blindés dès chatelet les halles, ce n'est pas normal de laisser des trains commerciaux circuler avec un chargement de voyageur énorme comparable à de la marchandise de FRET, en plus sa énerve des Agent de Conduite qui râlent au micro quand les portes ne se ferment pas. Je me demande si les Agent de Conduite râlent pas auprès de la sncf des fois pour repasser en D12 parce que sa doit pas être agréable de conduire une rame dans cette situation sachant que le retard est rattrapable que à partir de garges ou Villiers et que avec le poids la rame accélère et freine moins bien.
D'accord je te remercie ce sera fait!N'hésite surtout pas à écrire sur transilien.com (contact) et dire ce que tu en penses
et fait nous part de la réponse

Dans quel cas la porte n'est-elle pas au bon endroit ?Voiture présidentielle avec porte au bon endroit
Je ne prends pas leSUGE présente dans le train pour marquer son territoire

Quand la rame est dans le sens historique (motrice impaire en tête vers le sud), la porte qui donne accès au 1/2 étage des ex-1ere est pile en face de mon stationnement sur le quai et l'escalier qui monte à la salle haute est tout de suite à ma droite (je ne gène personne pour monter). Dans le cas inverse, quand je vois que c'est la motrice paire qui est en tête, je dois remonter le quai d'une voiture et l'escalier qui monte est à l'opposé et je gène ceux qui descendent dans la salle basse.Dans quel cas la porte n'est-elle pas au bon endroit ?Voiture présidentielle avec porte au bon endroit
ils ont fait pipi ou ???SUGE présente dans le train pour marquer son territoire
j'en redemande.
/mode private off/[/size]

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités