Visiblement, les conducteurs RATP étaient partis pour reprendre (reprise de l'interco prévue aujourd'hui), et ils ont changé d'avis ce midi. Ce soir plein de trains arrivaient à Gare du Nord, et pas de conducteurs RATP pour prendre la relève. Du coup ca a pété en amont au NordEntendu : les cheminots de la SNCF ont voté la reprise sur la, les agents RATP se tâtent encore.

Vu la fiabilité des prévisions RATP, il faudrait vraiment ne maintenir l'interco que si on est sûrs que laVisiblement, les conducteurs RATP étaient partis pour reprendre (reprise de l'interco prévue aujourd'hui), et ils ont changé d'avis ce midi. Ce soir plein de trains arrivaient à Gare du Nord, et pas de conducteurs RATP pour prendre la relève. Du coup ca a pété en amont au Nord
LigneFranchement, j'en peux plus de cette ligneelle me fatigue bien plus que la
y'a pas photo...

Dois-je en dédure que j'ai été repéré ???Retour par le même ZUCO qu'aquarius ce soir, soit le ZUCO de 18h49 à Châtelet les Halles, parti à 51 (+2) et arrivé à Cesson avec +4

Retour en LUCA de 17h40 à Paris Lyon +4/+8 à l'arrivée à Garges Sarcelles: tout simplement blindé dès Paris Lyon

Elle est parfaite aux yeux de la SNCF, qui en a profité pour modifier son système et elle mesure désormais la "régularité voyageurs", qui étrangement est plus forte que la régularité des trains qu'elle mesurait jusque là !Je ne vois pas ce que la SNCF trouve de bon avec la D8, les trains blindés à mort au nord, j'imagine pas la joie de ceux qui ne trouvent pas leur BIPE à Chatelet le soir quand ils sont pressés de rentrer à la maison, ou les ZECO qui traine derrière les ROVO... J'ai hâte de voir les prochaines statistiques de régularité de la ligne publiées par la SNCF elle même pour les comparer à celles de Sadur.

Au début, c'est vrai que le "boulet" ( alias le ROVO ) retardait bien mais depuis quelques temps ca s'améliore : jamais plus de 3 min de retard. A confirmer... ( c'est là qu'on va rire...les ZECO qui traine derrière les ROVO...
Oui mais tu as été trop rapide pour moiDois-je en dédure que j'ai été repéré ???Retour par le même ZUCO qu'aquarius ce soir, soit le ZUCO de 18h49 à Châtelet les Halles, parti à 51 (+2) et arrivé à Cesson avec +4

Sur ce sujet, un article dans Le Parisien : RER B : la RATP a-t-elle menti ?Vu la fiabilité des prévisions RATP, il faudrait vraiment ne maintenir l'interco que si on est sûrs que laRATP roulera...

Celles qui ne parlent pas de grèves ? Je ne vois pas qui ça peut intéresser...Bonne nouvelle ça, faudrait regarder les annonces relatives aux autres lignes demaintenant

Interruption momentanée de trafic entre Combs la Ville et Melun.
Heure de dernière mise à jour des informations : 13/11/2009 à 17h04
En raison de la présence d'une personne aux abords des voies en gare de Lieusaint Moissy, par mesure de sécurité, le trafic a été interrompu de 16h30 à 16h45 entre Villeneuve St Georges et Melun via Combs la Ville.
La personne ayant été prise en charge, le trafic reprend très progressivement.
Des retards de 15 à 20 minutes, des modifications de dessertes, ainsi que des suppressions ponctuelles sont à prévoir.
Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités