Quelle galère aussi pour moi ce matin, mais j'en parlerais dans le topic approprié.

C'est 48h avant (donc ce soir) qu'on a les prévisions du trafic sur abcdtrains ?c'est pas gagné, il faut aller voir sur place, ce matin c'était la même galèreMerci !
Quand je clique ça me donne "Gare non reconnue par le système ou aucun train."
edit: oui des préavis ont été déposé pour la journée du 20 octobre, l'automne est bien la...

C'est exactement la réflexion que je me suis faite !!Ok sur la branche Combs on a un service interconnecté comme pour celui de la grève du 29 septembre.
Donc en gros ça roulera mieux que jeudi dernier
29 mars 2006 : il y a des bulletins de retard15 octobre 2009 - 29 mars 2006: quel point commun ? Réponse >> ici <<
Pour la peine je propose de faire un copier coller. Ce qui nous donnerait :29 mars 2006 : il y a des bulletins de retard15 octobre 2009 - 29 mars 2006: quel point commun ? Réponse >> ici <<
15 octobre 2009 : il n'y en a pas

Ce qui est sûr c'est que la SNCF va annuler les 2 journées du 15 et du 16 cotobre 2009 des stats de régularité29 mars 2006 : il y a des bulletins de retard15 octobre 2009 - 29 mars 2006: quel point commun ? Réponse >> ici <<
15 octobre 2009 : il n'y en a pas

Faudra élever une statue à la MarmotteILs mettront ça en cause externe par contre

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités