Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Affichage Juvisy

Vous avez remarqué qu'un écran annonçant les horaires est en panne, un haut-parleur hs, etc...
Vous pouvez nous l'indiquer en postant une news dans ce forum.
MrFreeze
Trajet : Yerres -> Massy-Palaiseau (RER D, RER D, RER C)

Affichage Juvisy

Messagepar MrFreeze » 17 oct. 2009, 00:34

Ca doit faire au moins 2 mois que c'est en panne, apparemment c'est pas signalé ici donc je le fais.

Un écran d'affichage du prochain train (vieille génération) est en panne depuis trop longtemps en gare de Juvisy, pour les trains RER D en direction de Paris (au niveau du milieu d'un train double à l'arrêt). Pas très pratique vu que c'est à cet endroit que j'attends mon train !

guest

Re: Affichage Juvisy

Messagepar guest » 17 oct. 2009, 00:52

Ca doit faire au moins 2 mois que c'est en panne, apparemment c'est pas signalé ici donc je le fais.

Un écran d'affichage du prochain train (vieille génération) est en panne depuis trop longtemps en gare de Juvisy, pour les trains RER D en direction de Paris (au niveau du milieu d'un train double à l'arrêt). Pas très pratique vu que c'est à cet endroit que j'attends mon train !
ce problème a été reporté à la Direction de la ligne D lors d'une réunion en Septembre.
Tous les nouveaux écrans devraient être installés d'ici la fin de l'année
Mais bon, en attendant, la situation intermédiaire n'est pas géniale, loin de là.

FrancoisL
Membre de SaDur

Re: Affichage Juvisy

Messagepar FrancoisL » 17 oct. 2009, 11:50

Tant qu'on y est, Dimanche dernier j'ai noté HS le téléaffichage "deux prochains trains" du quai H au niveau du souterrain de correspondance.
Image

Retourner vers « Constats de matériel dégradé ou défaillant »