Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

mercredi 15 juillet

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
HerVelizy
Trajet : Yerres -> Gare de Lyon -> La Défense -> Nanterre

Re: mercredi 15 juillet

Messagepar HerVelizy » 16 juil. 2009, 14:34

réduction du trafic sur le :RER: :C: (surement lié à :C:astor mais non indiquée à ma connaissance)
Comment ça non indiquée ? :reflechis:
Ok ok j'ai pas été très clair. Je prends le train à Bièvres, et il "manquait" un train sur deux hier soir. Partout il est indiqué que notre rongeur d'été préféré ne provoquait qu'une interruption de service, pas de modifications de desserte.
Image

FrancoisL
Membre de SaDur

Messagepar FrancoisL » 16 juil. 2009, 14:39

Il y a pourtant bien un service allégé de plein été comme sur la plupart des lignes :wink:
Elle est même peut-être la ligne subissant la plus forte réduction de desserte.
Image

HerVelizy
Trajet : Yerres -> Gare de Lyon -> La Défense -> Nanterre

Messagepar HerVelizy » 16 juil. 2009, 14:45

Il y a pourtant bien un service allégé de plein été comme sur la plupart des lignes :wink:
Elle est même peut-être la ligne subissant la plus forte réduction de desserte.
Ca je comprend, mais vu que, comme sur la :D:, il n'a pas été annoncé et que le passage en plein été est intervenu un mercredi (et en décallé par rapport aux autres lignes), je l'ai raté. Maintenant c'est vrai que c'est logique de faire coïncider :C:astor et Plein été.
Image

FrancoisL
Membre de SaDur

Messagepar FrancoisL » 16 juil. 2009, 14:50

vu que, comme sur la :D:, il n'a pas été annoncé et que le passage en plein été est intervenu un mercredi (et en décallé par rapport aux autres lignes)
Que nenni, le passage en plein été est intervenu dimanche 12 sur toutes les lignes (la semaine précédente pour les Transilien et :ROR: :A: et :B:)

EDIT : ah non, effectivement sur la :C: il a commencé hier, pour coïncider avec le début de CASTOR
Image

guest

Messagepar guest » 17 juil. 2009, 14:03

Affiche vue ce matin à Corbeil (pas vue hier)

Image
L'expression "Transilien SNCF vous remercie de votre patience et de votre compréhension" me semble inapropriée :-?
Va falloir du temps pour avoir des expressions du genre "La SNCF vous présente ses excuses pour la gène occasionnée"

L'incendie se serait déclaré dans une ancienne zone industrielle. Un rapport avec les "Roms" :?:

FrancoisL
Membre de SaDur

Messagepar FrancoisL » 17 juil. 2009, 14:27

L'expression "Transilien SNCF vous remercie de votre patience et de votre compréhension" me semble inapropriée :-?
Notre patience dans l'attente de cette époque merveilleuse (et hypothétique) où il n'y aura plus le moindre incident possible :mrgreen:
L'incendie se serait déclaré dans une ancienne zone industrielle. Un rapport avec les "Roms" :?:
Selon les différentes versions il aurait pris soit dans le camp de Roms, soit à côté et se serait propagé au camp.
Image

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »