hihi, faut bien s'occuper de bon matin !!! selon radio propagande: tout va toujours bien sur la lignePS: et un double post aussi :P
Ben ça tombe bien, le plein été ne commence que la semaine prochaine.LUCA Brunoy 6h32 SUP, ça commence bien le plein été...

Pas sur le RERBen ça tombe bien, le plein été ne commence que la semaine prochaine.LUCA Brunoy 6h32 SUP, ça commence bien le plein été...![]()

Sur transilien.com, les fiches horairesPas sur le RERBen ça tombe bien, le plein été ne commence que la semaine prochaine.LUCA Brunoy 6h32 SUP, ça commence bien le plein été...![]()
, les missions n'étaient pas les mêmes que d'habitude ce matin.

Sur transilien.com, les fiches horairesPas sur le RERBen ça tombe bien, le plein été ne commence que la semaine prochaine.![]()
, les missions n'étaient pas les mêmes que d'habitude ce matin.
sont valables jusqu'au 11 Juillet 2009.
Flûte, si Remoh se fie à Transilien.com on est perdu :PSur transilien.com, les fiches horairessont valables jusqu'au 11 Juillet 2009.

Pour laFlûte, si Remoh se fie à Transilien.com on est perdu :PSur transilien.com, les fiches horairessont valables jusqu'au 11 Juillet 2009.
Le service été a bien commencé ce matin sur le RER B

Non, l'été c'est à partir du 21 juinBen ça tombe bien, le plein été ne commence que la semaine prochaine.LUCA Brunoy 6h32 SUP, ça commence bien le plein été...![]()

Les BR du jour :
Vallée
VOVA 07h18 10 Incident d'exploitation
Tu as le droit de revenir sur cette belle ligne quand tu veux.Avant dernière semaine de Reuhhr, après je vous quitte...![]()

Tiens oui il y a une amélioration des annonces à Villeneuve ... un disciple de BenJ ?retour pas folichon: ROVO de 17h45: +1/+6 des explications ont été données à villeneuve saint georges, mais j'ai rien réussi à comprendre
Il a été dit qu'une personne avait étré vue "dans" les voies du coté de Maisons-Alfortretour pas folichon: ROVO de 17h45: +1/+6 des explications ont été données à villeneuve saint georges, mais j'ai rien réussi à comprendre
merci, ça n'explique pas les 3/4 minutes d'arrêt à villeneuve saint georges, mais c'est pas graveIl a été dit qu'une personne avait étré vue "dans" les voies du coté de Maisons-Alfortretour pas folichon: ROVO de 17h45: +1/+6 des explications ont été données à villeneuve saint georges, mais j'ai rien réussi à comprendre
Radio Ligne D nous a avoué que finalement personne n'avait été vu

Tu fais ta journée en mode Ulco ?Un peu d'exotisme nordique aujourd'hui

je les ai bien apréciées cet aprés-midi aussi sur les lignesVoyage en VB2N avec loco Transilien berlingots à l'arrière: diodes bleues un peu partout, SIVE sonore et visuel!

Dire que j'ai failli faire les mêmes photos de ces VBN2 cet aprem sur laHistoire de vous faire saliver devant les VB2N de Montparnasse: notez qu'on échappe aux couleurs fun des Z2N
(diodes au-dessus de la barre et à côté des marches de l'escalier)

Pour l'anecdote je peux vous révéler pour quelle stupide raison ce ROVO était planté voie 1 ce lundi vers 19h.(...)
Par contre, hier soir, je confirme que le ROVO planté voie 1 à gare de Lyon a bien déréglé les annonces sur les quais.
(...)

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités