Hello,
Un peu de douceur (ou plutôt d'humour) dans ce monde de brutes...
Ce matin, le Jacques Chirac ferroviaire a encore sévi sur le train de 7 H 47 (de Combs la ville), pour le plus grand bonheur des voyageurs (de moi en tous cas). Il était très en forme ce matin, parlant pratiquement en continu entre Boussy et Brunoy et puis après... A Brunoy, il a demandé aux voyageurs ayant un parapluie de ne pas s'approcher du quai car ils mettaient leur vie en danger. Il nous a expliqué qu'il rentrait de vacances et qu'il était dur de se lever à 4 heures du matin pour reprendre le boulot à 5 etc etc etc. Très sympa, cà aère l'esprit des éternels problèmes de retard sur la ligne D. Exemple : j'ai repris le travail mardi et oups 15 mn de retard le matin et autant le soir avec les conséquences habituelles : bus manqué, obligée d'attendre 30 mn le suivant etc etc.
Donc, un peu d'humour, çà ne fait pas de mal. Outre Jacquot, notre cheminot humoriste a imité un autre personnage connu mais impossible de remettre un nom dessus. Si quelqu'un peut m'aider.... Il a également laissé son adresse Melun si on souhaite lui envoyer nos remarques positives ou négatives sur ces commentaires mais l'adresse m'a échappé... Bonne journée à tous et à toutes sans retards RERDiens bien sûr.